Soldano bradé sur ebay!

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
prends les donc chez Gilou au moins tu seras sure d'avoir l'emballage a ce prix la!
J’attends que jacques sonne...
getback
je viens d'ecrire chez ebay. ca croute rien. on verra bien....
J’attends que jacques sonne...
Gillou
Yo, il me reste des cartons de 2x12" Soldano, ça ira bien pour Manu....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
getback
ohé Gilou t'as des cartons VHT? a 200€ le carton vide tu vas pouvoir partir en vacances sans pb!
J’attends que jacques sonne...
Gillou
J'ai des tonnes de cartons VHT, mais la plupart sont pleins....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
getback
bon comme travbaillant dans une instition agri, je dosi etre soucieux du reclassement des dechets (en la matiere ya que moi que j'arrive pas a recycler) donc je veux bien t'en debarrassé pour disons 200€ le carton, meme plein! je prendrai soin de verifier que le contenu soit traité dans les normes les plus ecologiques possibles!
J’attends que jacques sonne...
Gillou
Ah, tu es en plein dans l'actualité en matière de nouvelles normes.
En effet, le second volet des normes RoHS fait état de la création d'Eco-organismes, dont la vocation est de gérer le recyclage des déchets en électronique grand public et électro-ménager (dont les instruments de musique font partie, malheureusement....)

Comme si on trouvait des VHT et Soldano dans les décharges, comme de vulgaires radio-cassettes éventrés....

OK, moi j'ai jamais fait les poubelles, mais si le gouvernement le dit, faudra peut-être que j'aille vérifier si on en trouve, afin de les recycler...

Personne n'aurait des bottes d'égoutier à me prêter ? Pointure 43 de préférence....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
getback
j'ai ca....speolo oblige....

bas sinon tiens GIlou, en quete de haut de gamme je vais souvent sur ton site j'avoue que j'aime bien tes sample screamer head et vht aussi, par contre niveau sample je m'inquiete qu'entre les deux j'ai rien trouver qui me donne envie d'aller ailleurs que sur ces deux marques.... t'as une explication... je parle juste du ressentie des samples la....

aller tiens je t'echange ma tenue de speleo contre un carton de petit vht
J’attends que jacques sonne...
getback
a tiens sinon, s'agissant de cette norme ecologique c'est celle qui interdit le plomb dans les soudures?

un vht traité comme un vulgaire D2E.... va te falloir un 44tonnes pour aller a la dechette du coin et leurs expliquer ca ...(je deconne , la norme interdit ca justement, de virer a la dechetterie les D2E...)
J’attends que jacques sonne...
Gillou
Ce sont des samples trouvés sur le net, je n'en revendique aucunement la paternité....

Mais c'est vrai qu'il y a certains amplis qui sonnent d'enfer et dont je n'ai pas de samples d'aplomb, et trop la flemme pour en faire....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
getback
sur le screamer et sur le sample VHT (Very High Toxicity ?)je crois que ce qui m'a marqué c'est une absence de bruit autre que la gratte .....pas de souffle en fonds... je sias pas trop le definir, mais bon .... ca sonne propre comme si le son avait ete nettoyé, (tu enleve la poussiere au karsher peut etre je sais pas moi)
J’attends que jacques sonne...
Gillou
Je n'ai rien retraité du tout.
Mais c'est vrai que sur les VHT, il n'y a PAS de bruit de fond.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
getback
je me doute bien que tu as pas "remasteriser" le sample mais ca fait drole, quand j'ecoute d'autre sample je trouve que ca bave, que sa souffle...la non...et j'aime ca!

j'edite pour poser une question stupide : a propos de souffle j'ai longtemps considéré que ce n'etait du qu'a l'ampli...et la je tilte et je m'interroge sur la responsabilité du baffle en matiere de souffle?
J’attends que jacques sonne...
Gillou
Quand ça bave, c'est dans 80% des cas le baffle qui est en cause, ou tout au moins le couple baffle/HP. Les micros aussi, par exemple les 490/496 Gibson....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
getback
Gillou a écrit :
Quand ça bave, c'est dans 80% des cas le baffle qui est en cause, ou tout au moins le couple baffle/HP. Les micros aussi, par exemple les 490/496 Gibson....


ah comme sur ma lespaul.....je le reconnais aisement...ma dean est plus precise quand j'utlise le sh13 (vivement que je choppe un sh59 pour son manche...)
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...