Auteur | Message |
---|---|
francoix Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Oct 04 Localisation: Sous une 12ax7 |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par francoix le 29 Mar 05, 03:59 pm
ton baffle n'est pas "préamplifié", mais carrément "amplifié"
_________________ ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Satare Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Oct 03 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par Satare le 29 Mar 05, 04:34 pm
je crois qu'il s'agissait d'une blague etant donné qu'il a edité son message avant de poster
quoi qu'il en soit j'ai toujours pas de sono pour ma chanteuse moi ...... daaaaaa vous pensez quoi de ca ? http://www.netzmarkt.de/thomann/artikel-174215.html?iwid=9 en attendant mieu ? ( au point ou on en est la qualité n'est plus trop notre objectif premier, il faut surtout de quoi couvrir le batteur .. j'y met un petit preamp .....) au pire on y rajoute un baffle passif, j'ai vu qu'il y avait une sortie speaker... |
Haut | ![]() ![]() |
francoix Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Oct 04 Localisation: Sous une 12ax7 |
# Publié par francoix le 29 Mar 05, 04:36 pm
rhoooo le coquin
_________________ ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall |
Haut | ![]() ![]() |
ColDay Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Jun 04 Localisation: Toulouse |
# Publié par ColDay le 29 Mar 05, 04:47 pm
Gnarf Je t'ai eu
Sinon, ouais, elle a pas l'air mal cette petite baffle, mais elle risque d'etre un poil juste niveau puissance. |
Haut | ![]() ![]() |
Satare Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Oct 03 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par Satare le 29 Mar 05, 05:57 pm
c'est ce que je me disais ...... d'ou le preamp ( on gagne ou on peu hein ) et le second baffle .... ( c'est vraiment un cas extreme là le second baffle je croi .. mais bon ca disperserai le son bien mieu ... )
|
Haut | ![]() ![]() |
Alex_Bat Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Oct 04 Localisation: pres de mouscron ( Belgique ) |
# Publié par Alex_Bat le 29 Mar 05, 07:26 pm
mais t'es fou je suis sur que ton batteur va couvrir ce truc!
_________________ Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Satare le 29 Mar 05, 11:24 pm
mais je cherche ma pov' lucette ! ! je cherche !
|
Haut | ![]() ![]() |
Matthieu S Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Nice |
# Publié par Matthieu S le 30 Mar 05, 01:33 am
bonjour, moi c'est Matthieu
je me permets de squatter ce topic pour rappeler aux personnes ici présentes que je vends une magnifique table de mixage Mackie voir ma signature je vous salue et me retire discrètement |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Satare le 30 Mar 05, 11:12 am
vraiment bien ! mais .... arf ! faudrait un mois de salaire complet pour pouvoir me la payer .... a va pas et' possible !
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 | Sono chant de fortune! › début du sujet |