Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sonoriser 2 grattes accoustiques + chant + basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex_Bat
black.angel a écrit :
Il faut arreter de poster sans lire, ça fait le deuxiemes qui contre mon conseil sans avoir lu

Quand je dit qu'utiliser des baffles actifs augmente le nombres de cables et de parasites, ça veut bien entendu dire que je conseil l'emploi d'amplis + baffles passifs

Mais si Skynyrd 92 (22ans) reagis comme Alex_Bat (14ans) sans lire, c'est normal.

Pour info j'ai tourné pas mal, et les PB de sonos, j'en ai eu , alors je me permet maintenant d'en vendre et de conseiller au mieux.

voila,
Amicalement,
Gérard..

PS pour Skynyrd 92, vue que c'est mon boulot, on peut me considerer comme un Pro, non?



Sympa,j'ai pas réagi impulsivement ! et en plus ce n'était que mon avis.
De plus j'ai mis qu'il y avait plus de parasites pour les longeurs au-dessus de 10m. Et je crois savoir que ce n'est pas faux. Pas la peine de réagir comme celà le pro. un forum c'est pour que chacun s'exprime sur ce qu'il sait ou se qu'il croit savoir.
Jules 33
Gerard,

effectivement j'ai mal lu,

J'ai cité ton message (alors que t'avais raison) en croyant prendre le message suivant (celui d'Alex Bat). J'ai en fait posté assez vite, et j'ai pas fait gaffe que je prennais le mauvais message Excuses moi, et comme avant de poster j'ai vu Black.Angel dans le titre du message cité, je t'ai rajouté une conclusion non méritée.
Excuses moi, y eu confusion de post.

A +
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
black.angel
Pas de problemes les gars, je comprend, mais je prefere rectifier le tir avant que l'on pense que je raconte des anneries.

Pas de malaises, et je reste dispos pour repondre a vos questions.

Amicalement, Gérard.

Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Merci a vous tous, y compris les pro comme Gerard, de participer a ce post.

Bon je me lance, je crois que j'ai trouve quelque chose qui me plait vraiment (je les ai entendu le WE dernier en live dans un concert devant environ 100 personnes, et j'ai pas mal discute avec l'inge du son):

2 Mackie SRM-450 (enceintes amplifiees)
+
2 Sub mackie SWA 1501 (sub amplifie de 500W)

Bon, c'est beaucoup pour ce que je veux faire. Par contre on trouve apparement des pack comprenant:

2 Mackie SRM-350 (puissance en dessous des SRM-450) + un sub SWA 1501 (qui comprend le filtre actif qui permet de separer le signal a envoyer aux 2 satellites que sont les SRM-350).

La ca tombe dans mon buget (environ 1500 Euro) pour du matos repute (Mackie), solide, simple d'utilisation (que des enceintes amplifiees avec filtre actif incorpore) et qui sonne bien (enfin en tous cas, moi j'ai ete convaincu en les entendant ce WE, les sub produisent de grosses basses bien rondes et pleines et completent bien les sat qui sont drives en 12/1).

Evidemment, si je post ca ici, c'est maintenant pour entendre ceux qui connaissent ce matos me dire ce qu'ils en pensent (et s'ils n'aiment pas, le cas echeant, me faire une proposition complete pour le meme budget: ampli - filtre actif - 2 sat et un sub).

Merci !

En ce moment sur ampli sono et studio...