Tête engl screamer+2*12 engl v30

Forum Engl
Forums
davidm
  • #1
  • Publié par
    davidm
    le 18 Dec 04, 13:49
salut je vous met le lien de notre page perso des compos du groupe, je viens de commander le tête screamer et j'ai dejas le baffle engl j'aimerai vos avis objectifs sur la zic et la compatibilitée style musicale et son du engl http://ninja.force.free.fr/
DrSokoban
j'ai exactement ce matos, depuis un petit mois... du plaisir pur
Je joue dans un groupe de ska-punk celtique, ça le fait parfait, un clean impec bien net et précis et une satu qui va trèèès bien. Avec ma SG c'est un régal.
Pour les tofs faudrait que j'en prenne, en attendant tu peux toujours te satisfaire de ce qu'on trouve sur le site d'Engl:



P.S: tu peux supprimer (demander à ce qu'on supprime) ton post d'hier qui porte sur le même sujet, c'est inutile...
Come on dad, gimme the car tonight...
davidm
  • #3
  • Publié par
    davidm
    le 22 Dec 04, 11:51
tu ne m'a pas repondu sur nos compos ,je n'avais pas vu la photo de l'ampli complet sur le site engl mais si tu peut faire des photos de ton matos ce sera avec plaisir que je les contemplerai
davidm
  • #4
  • Publié par
    davidm
    le 22 Dec 04, 11:54
ha oui t'aurai pas des samples de ton matos
DrSokoban
désolé pas écouté tes compos... et non j'ai pas de samples pour l'instant, pas le matos nécessaire pour le faire...
Bientôt des photos par contre, si j'y pense à la prochaine répète
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
chose promise chose due...

Come on dad, gimme the car tonight...
Tristan
La compatibilité son et style de votre groupe je peux pas te dire parceque je connais pas du tout le son du ENGL, mais par contre vos compos sont super. Bien en place et le son est très propre.
GuYem
  • #8
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Jan 05, 16:18
DrSokoban a écrit :
chose promise chose due...



Wahou merci de me faire réver sur ma future config!
Sinon le baffle 2*12 c'est pas un peu chiant à transporter ça? Ca se porte tout seul ou vaut mieux être deux?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Jan 05, 16:25
38 kg...
DrSokoban
Gillou a écrit :
38 kg...


Tout est dit. Un vendeur sympa pour m'aider à le foutre dans ma voiture à Genève, et un bassiste, qui, pour une fois, sert à quelque chose.

La tête fait 20kg aussi, si jamais...
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
Tu l'a pris chez Olivier de Leadmusic ?
GuYem
  • #12
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Jan 05, 17:04
Hum t'es sur des 20 kgs de la tête? Mon vs100 il fait 20 kilos, ca me parait beaucoup.
Sinon pour la baffle tant pis je la bougerai pas (trop). ^^
D'ailleurs à ce propos m'en vais faire un autre topic moi...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
DrSokoban
Gillou a écrit :
Tu l'a pris chez Olivier de Leadmusic ?


oui, suivant tes conseils !!
On avait échangé quelques mp à la fin de l'été, et j'ai un peu trainé, mais finalement je l'ai acheté chez Olivier tout début décembre.
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
14 kg, la tête Screamer (catalogue Engl).
Ceci dit, ils disent que le 4x12" fait 50 kg, et quand j'en envoie un, sur la balance, il faut 62 kg....
GuYem
  • #15
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Jan 05, 17:23
Bien sur Gillou, mais c'est à cause des tonnes de cadeaux que tu donnes à chaque envoi!
Ou alors parce que t'as oublié ton parapluie dans la boite ^^
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur amplification et Engl...