TETE IBANEZ THERMION (tout lampe)

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
ah tiens t'es bouffeur de pattes longue duree toi? salut collegue! euh tu tes pattes tu les preferes comment ? avant ou apres l'achat?

a l'ecoute des samples du hector the castor, j'ai le sentiment qu'il y a un son qui bave avec un enorme bruit de fond (ce n'est qu'une impression et je ne parle que de sample, hein) je me demande ce que sa donne en vrai les laboga. en sachant que pour moi qui n'est que les samples pour taper dans mon oreille, une des ref que je me prefere c'est l'engl screamer....sinon j'aime" bien les pitbull moi, il est gentil le toutou quoiqu'evidement je n'ai fait qu'entendre des samples la encore et vu le prix j'achetterai surment pas un de ces toutous avant longtemps....

mais bon le laboga j'aimerai vraiement entendre en direct live parceque vu le bon retour utilisateur du forum je me dis que je me plante peut etre sur le rendu de ces amplis....
J’attends que jacques sonne...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
getback a écrit :
ah tiens t'es bouffeur de pattes longue duree toi? salut collegue! euh tu tes pattes tu les preferes comment ? avant ou apres l'achat?

a l'ecoute des samples du hector the castor, j'ai le sentiment qu'il y a un son qui bave avec un enorme bruit de fond (ce n'est qu'une impression et je ne parle que de sample, hein) je me demande ce que sa donne en vrai les laboga. en sachant que pour moi qui n'est que les samples pour taper dans mon oreille, une des ref que je me prefere c'est l'engl screamer....sinon j'aime" bien les pitbull moi, il est gentil le toutou quoiqu'evidement je n'ai fait qu'entendre des samples la encore et vu le prix j'achetterai surment pas un de ces toutous avant longtemps....

mais bon le laboga j'aimerai vraiement entendre en direct live parceque vu le bon retour utilisateur du forum je me dis que je me plante peut etre sur le rendu de ces amplis....

oui effectivement c'est pas du tout ce que j'ai entendu hier matin
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
getback
bah arretes sinon ma femme va epouser l'opinion de mon banquier....c'est vrai quoi...
getback
decidement lokrian on a plein de point "Kro"mun..

on monte un syndicat de defense des grateux menacé par l'aliance femme/banquier?
tiens j'ai reecouter sur un autre systeme les samples laboga di la misseur hector(littre=>faisd chaud) et la effectivement sa a pas l'air si sal que ca comme son..bien au contraire! zut flut crote !va encore falloir rallonger la liste....
Skelter
Salut les gens!

Cette tête était en démo sur le stand Ibanez au salon de la musique et une foultitude de gratteux de haut vol(Yannick Robert, Manu Livertout, etc...)a joué dessus pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Je confirme donc que cet ampli SONNE terrible.

Il est évident qu'un essai approfondi sera nécessaire pour se faire une opinion définitive mais de prime abord c'est de la super bonne came.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lokrian
Skelter a écrit :
Salut les gens!

Cette tête était en démo sur le stand Ibanez au salon de la musique et une foultitude de gratteux de haut vol(Yannick Robert, Manu Livertout, etc...)a joué dessus pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Je confirme donc que cet ampli SONNE terrible.

Il est évident qu'un essai approfondi sera nécessaire pour se faire une opinion définitive mais de prime abord c'est de la super bonne came.

tu l'orienterais vers quels styles ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Who's Next
Ouais sa serait interessant de savoir ca parce que j'ai lu dans le test de guitar extreme qu'en gros elle sonnait pour tous les styles sauf pour le métal, du style le son le plus gros qu'on peut avoir c'est celui de sum 41 donc je trouve ca bizarre parceque je pensai qu'elle était faites pour du métal et comme en plus dino cazares est censé l'utiliser ...
Skelter
lokrian a écrit :

tu l'orienterais vers quels styles ?

Metal, Shred, Rock et Jazz-rock
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Y avait pas de deatheux sur le stand d'Ibanez mais bon c'est un ampli metal/rock avec une réserve de gain énorme donc le death metal doit passer tranquille avec.

Le son est compressé et doux. Le seul défaut à mon goût c'est un léger manque de médiums.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
D'autres avis sur cette tete?
Jackbass
Et je dois avouer avoir ete tres agréablement surpris par cet ampli.
Les baffles ont l'air tout ce qu'il y a de meilleur. Avec du vintage 30 on peut pas vraiment se tromper et la construction a vraiment l'air top.

La tete se place a un prix tres honnete pour du tout lampe et elle sonne vraiment mortel!
Que ce soit pour du metal bourré de gain ou des parties claires, elle fait vraiment son boulot. Sans pretention face aux modeles tout lampe mythiques elle n'a pas a rougir de ses capacités.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
c est vrai qu elle a l air tres bien cette tete .

IBANEZ font decidement tres tres fort ,et ce a tous les niveaux maintenant.

pourquoi payer plus du double quand ont peus avoir une tete exellente .

moi je vote pour.

et qand on vois le nombre de mecs qui ont des problemes avec leurs matos a 3000 euros ,et notament du mesa boogie,ca donne vraiment envie d investir 3 fois moins pour j en suis sur autant de plaisir
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
c est vrai ,mais je penses qu elle merite le detour!!!

et puis moi j aime bien avoir du materiel que les autres ont pas ,ou ont peur d avoir!!!

je ne comprends pas pourquoi elle serait moins bien qu une LABOGA HECTOR.

les ingenieurs nipons ne sont pas des manches!!!

et je penses que comme le valbee ,cette tete va faire un carton.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...