TETE IBANEZ THERMION (tout lampe)

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
hello
j'ai un pote qui en possede un et franchement sa sonne d'enfer! ( petit hic pas de reverbe et l'ampli demande au moin 45 min de chauffe ( et oui quand mm ) pour exploiter les lampes a fond.
sa sonne moin graou qu'un 5150 mais pas aussi tranchant que engl c'est le juste milieu.
on peut dire que c'est le mesa des pauvres
je suis de belfort (aussi) et j'ai pas mal parlé de cette tete avec les vendeurs du magasin et après ouverture de la bète la constatation et que les nipons ne se moque pas de nous! la construction et vraiment propre et c'est du solide ( sa évite les mauvaise surprise du genre valve...)
en plus elle a de la gueule cette petite tete

moi je dit +1 pour un stack tete plus baffle (en V30) pour les zicos qui non pas un gros porte monnaie

tchuss
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
fentoozler a écrit :
Ils auraient pu soigné la prise de son un peu plus je trouve...

c'est vrai..

en meme temps on reconnait bien le grain. disons que la tete doit etre vers 1000 euro sur thomat ça la met en concurence avec le 5150/XXX/laboga HECTOR/carvin ...

bon les tube "ruby" c'est pas les tubes les plus fiables , mais bon ça se change.

après faut voir en fonction du son que l'on recherche: elle sonne pas mal mais je prefere le grain des peavy/laboga ( ça depend des gouts) .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
jeffersson
je pense qu'avec d'autre tube sa doit quand meme sonner bien mechant ( bon après c'est question de gout, perso je suis plus ENGL mais pour les zicos qui non pas un gros porte monnaie sa peut valoir le cou)
le grain 5150 c'est quelque chose de terrible, un graou de malade (trop bon) et je pense pas que d'autre amplis puisse le reproduire.

et au faite lokrian (si mes souvenirs sont bon) tu mange toujours des patates pour te payer une MR HECTOR ? car un moment cette tete te faisait tourner la tienne !

tchuss

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...