Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Si ça interesse quelqu'un je vends une soldano space box
Possibilité d'echange egalement
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Est-ce que des 6L6G de chez Visseaux peuvent convenir ?

Visseaux est moins cher que Mullard, mais certains considèrent cette marque comme l'une des meilleures.

Tu en a entendu parler, Gillou ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Excellente réputation pour cette ancienne marque française, mais je n'en ai jamais testé.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
sinon sur conseils de Gillou 6L6 JJ matched en power tubes c'est vraiment top en préamp je suis full LPS ça sonne du tonnerre!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Slakk_ a écrit :
sinon sur conseils de Gillou 6L6 JJ matched en power tubes c'est vraiment top en préamp je suis full LPS ça sonne du tonnerre!

Tout à fait d'accord concernant les JJ, j'aime bien aussi les 5881 Tung Sol qui offrent moins d'harmoniques mais aussi un peu moins d'aigus.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est également un bon choix.
Il y en a d'autres, comme des Tung-Sol KT66 pour un son blues bien râpeux.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
cocoetnono
une question pour les connaisseurs: quelle est l'impedance de la sortie hp du ros 50w en 4x10'? Ca n'est pas ecrit dessus...
Et savez vous ou trouver la notice de cet amp?
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous! Je voulais savoir si du côté de Paris, il y a des revendeurs de Soldano? Parce que pour le moment j'ai cherché et rien trouvé.
Si je dois acheter sur le net, j'ai vu Thomann. Mais je préfèrerai aller en magasin.

PS: c'est l'Astroverb qui m'intéresse.

Merci
guitarcanapé
Tanlin a écrit :
Bonjour à tous! Je voulais savoir si du côté de Paris, il y a des revendeurs de Soldano? Parce que pour le moment j'ai cherché et rien trouvé.
Si je dois acheter sur le net, j'ai vu Thomann. Mais je préfèrerai aller en magasin.

Merci

Perso je te conseille Audiotubetech.com... enfin personnellement ça serait mon premier réflexe. Thomann c'est bien mais je préfère avoir affaire au SAV de gillou.
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
Tanlin a écrit :

Merci

J'ai un hot rod si tu es intéressé, c'est pas la même la même trempe aussi
Tanlin
Merci de vos réponses.

guitarcanapé => Le gillou dont tu parles de audiotubetech.com c'est le même que sur le forum, c'est ça?
En tout cas le site est chouette. Et vu que c'est en France ça me parait plus pratique en cas de probleme

Slakk_ => MP
Tanlin
Oups désolé du manque de politesse

Mais je vois que l'ampli n'est pas en stock.
Il y en aura pour cet été?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...