Ouais...7 sur un 800, c'est plutôt pas mal...ça dépend des micros aussi...avec des moderate output, c'est nickel.
J'avais acheté le soldano...car malgré de très gros efforts, je n'ai jamais réussi a tester un Vht CL 50 Eq qui m'a toujours attiré "sur le papier" et au niveau des samples. Je voulais quitter Marshall pour des problèmes de gestion de Boost et de flexiblité. J'ai atterri comme ça chez Soldano en testant cette tête à Lille qui répondait sacrément bien à ma demande...sauf pour ce qui est de la boucle qui m'a amené à jouer avec mes effets en façade. Je n'ai pas essayé la boucle en magasin...fin bref, je dois dire que vu le prix, je m'attendais à une boucle tout aussi jouable qu'on trouve sur un ampli de qualité, mais là, avec les pédales, ça ne le faisait absolument pas.
Un peu plus d'un an plus tard, je tombe sur une CL 50 d'occaze et ça a été le coup de foudre dans la seconde. je l'ai acheté et revendu le soldano de suite.
La Cl 50 est la seule Vht que j'apprécie...j'en avais testé d'autres mais rien à voir.
Voilà.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam