LORD RIFF a écrit :
Ouais j'ai un gros problème...j'ai tendance à ne pas pouvoir ignorer les cons et leurs théories foireuses.
T'as rien d'autre en stock ? C'est du déjà vu ça...
LORD RIFF a écrit :
Puis tu me demandes "pourquoi j'ai revendu mon SOldano" et je t'explique gentiment pourquoi...(pour me sentir exister je répond simplement aux questions à la cons...c'est vrai quoi, déjà, qu'est ce que ça peut te foutre que j'ai revendu un ampli pour telles ou telles raisons).
Bah on est sur un forum donc souvent quand on se renseigne sur du matos et qu'un mec explique qu'il a vendu précisément ce matos là, on aime bien savoir quelles pourraient être les raisons (sans troubler ta vie privée hein, j'en ai rien à battre de savoir qui tu es dans le réel).
C'est le but même d'un forum de se questionner les uns les autres et de donner/échanger nos avis. Excuse-moi encore grand Lord.
LORD RIFF a écrit :
Puis tu me sors que VHT n'est pas Rock n ROll (alors que je n'ai pas prétendu qu'il l'était). Et là tu t'enfonces dans des lieux communs, qui d'ailleurs vont totalement dans le sens contraire de choses que tu as dites sur le topic Fryette avant d'avoir eut un Vht ou au début ou tu en avais un.
Là c'est toi qui t'enfonce fillette. J'ai jamais dit que VHT était pas "rock'n'roll" comme ça de but en blanc (genre c'est trop de la merde, ce que je n'ai pas voulu signifier), j'ai plutôt exprimé ma curiosité car pour moi ça a un timbre assez moderne.
Commencer par un 800 et finir chez VHT c'est pour ma part surprenant, d'où cette question.
Rien de méchant là-dedans (les VHT CL et CLX j'ai déjà pu en jouer, ce sont de super machines mais trop éloignées de ce que je recherche). Vu que tu ne joues pas du metal (contrairement à 80% des mecs qui jouent sur VHT) je trouvais intéressant d'avoir ton avis mais finalement tu peux le garder.
Après si tu commences à reprendre tout ce que j'écris de façon péjorative, on a pas fini...
Au départ j'ai juste ajouté le terme "clinique" que tu employais pour décrire VHT, vu que "propre" ça a pas l'air de te parler...
LORD RIFF a écrit :
Là tu en es au même stade avec le Soldano, et manifestement faut pas trop te contredire sur le fait de faire des éloges sur cette Marque (que tu n'as pas encore essayé mais qui est surement super "Rock n Roll".)
C'est trop comique de voir comme tu t'es enflammé pour une marque et là tu recommences le même processus, mais du coup, en enfonçant la marque que tu as zappé.
Là je vois pas trop où tu vas mais tu t'enfonces de plus en plus, bravo.
Je m'enflamme pas sur une marque je ne fais que me renseigner, nuance. Je suis loin d'être le plus geek du forum tu sais. Et je n'ai enfoncé aucune marque.
Franchement Lord Riff t'as que ça en réserve ? Ta colère chronique altère ton jugement et ta lecture de certains posts jeune padawan.
LORD RIFF a écrit :
mais bon j'ai pas besoin de me targuer de faire partie d'un clan à la con d'une marque d'ampli pour me sentir exister non plus.
.
Si tu n'as pas saisi que ma signature est au second degré c'est que tu appuis ce que j'ai pu écrire juste au dessus mon grand.
Je me targue pas de faire partie d'un clan et encore moins de mettre mes myspace de "truerocker-élevéaujackdaniels-sosiedeslash-quislapète".
Des deux c'est certainement moi qui ai le moins de soucis d'appartenance à un quelconque groupe ou marque ou ce que tu veux.
Après ce que tu pense je m'en fous royalement.
LORD RIFF a écrit :
je peux te certifier deux choses :
1) tu es incapable de régler un ampli.
2) Ton avis (aussi subjectif que volatile) se construit un peu trop sur ce que tu lis sur des forums.
1) de la part d'un gus qui a dû changer 4x plus souvent d'ampli que moi c'est assez amusant comme remarque. Ca serait pas toi qui a un problème avec le réglage de tes amplis ?
Ca fait des années que je joue sur un 800 et cet ampli m'éclate bien donc oui je sais régler un ampli et l'adapter à 100% à ce que je recherche et ce que je veux en tirer sans changer tous les 4 matins.
Je me renseigne sur les Soldano car j'en ai déjà joué une paire mais ça remonte à fort longtemps et j'avoue ne plus bien me rappeler le grain original de la marque mais à entendre par-ci, par-là j'avoue que ça me plairait bien en plus du 800 (je rêve, je suis obligé de me justifier
!!!).
Mais bon, visiblement t'as les cheveux qui ne poussent pas qu'à l'extérieur donc tu ne pourras pas comprendre sans modifier mes propos pour te rassurer.
LORD RIFF a écrit :
Tu as plus que probablement d'autres défauts mais ça, ça ne me regarde pas.
Rassure toi, contrairement à toi je n'ai pas de troubles érectiles qui me mettent de mauvais poil et altèrent mon jugement dès que ça va pas dans mon sens.
Il doit sûrement exister des traitements pour ton cas, faut te renseigner.
Maintenant on va arrêter là et laisser ce topic tranquille, je te laisse l'avantage de ne pas en ajouter une couche, nos égos ont déjà bien assez brillé comme ça.
M.Twirly a écrit :
allez régler vos comptes en backstage j'connais une bande de types qui seront ravis discuter avec vous là bas !
J'ai un NOS typé SLO ca compte ?
T'inquiète, j'ai fini !
Bon prix !