Maxcreed a écrit :
Encore moi !
J'ai pu pousser le bestiaux !
Ca envoi sec dites donc ! Canal 2 : beaucoup de drive, un peu dur sur certaines fréquences mais l'eq étant bien réactive (ça change du Marshall) ça se corrige facilement, les leads sont de toute beauôôôôté sans être acide lorsqu'on attaque un gros bend sur la corde de sol en 15ème case (voyez le genre), malgré le côté un peu fuzzy de la saturation en jeu en accord qui me perturbe un poil mais je pense baisser un peu plus le drive.
Bref, je passe sur le canal Normal (canal 1), je pousse le drive et là... THE crunch overdrive couillu plus Marshall que Marshall, plus propre que le 2 (qui reste tout de même assez précis malgré son grain très affirmé), largement assez de drive pour couvrir tous les registres, vraiment terrible !
Ah oui, j'ai joué à 3 au master ce qui est déjà pas mal et effectivement le niveau de souffle reste correct par rapport au volume et au drive (canal 2 passé de 5 à 8 au gain).
Le tout testé sur le 4x12 Marshall en G12-65, ces hps sont vraiment terribles même s'il faut faire attention à ne pas mettre trop de drive où d'aigu car le G12-65 ne pardonne pas et colore vraiment beaucoup le son (ça vaut surtout pour le canal 2, pour le canal 1 cette combinaison est tout bonnement dantesque).
Bon, je voulais un ampli clean - overdrive, je me retrouve avec un overdrivedefolie - grosodcouilludanstaface.
Reste plus qu'à tester avec l'OCD sur le canal 1 réglé en clean légèrement crunchy pour utiliser le canal 2 exclusivement pour les leads.
Bref super ampli, finalement très complet, tellement il y a de possibilités et de combinaisons possibles pour l'exploiter !
Voilà voilà, je pense avoir fini mon monologue
J'en connais un qui , finalement, ne va trop longtemps regretter son marshall