david59 a écrit :
Sincerement Lord Riff, je crois pas une seconde que ce soit pour une question d'ego que Bumble fait c videos. Franchement, comment tu veux te la raconter qd t'es déguisé en Obélix
.
Il a envie de présenter ce qu'il a comme matos point barre faut pas chercher midi à 14H. Aprés, tu dis ne pas avoir que ca à foutre mais regarder les videos et ceux prendre la tête la dessus, c ca une perte de temps.
Y a franchement pas de quoi en faire des tonnes et on est d'accord pour du matos haut ou bas de gamme, il faut le tester en personne. Mais sachant que ca part d'un bonne intention, qui est de faire découvrir du matos,c bon quoi. Les videos elles sont la, si au bout de 2sec t'aimes pas bah tu zappes c tout (je dis ca sans énervement)
.
Ce n'est probablement pas le fait des vidéos elles-mêmes qi ont suscité une réaction de ma part, mais plutot le déroulement de la situation...en l'occurence, un avertissement (qui m'a certes refroidi) AVANT de poster les vidéos, peu aprés une recherche de réaction et le fait de ne pas accepter la moindre remarque (la premiére que j'ai formulée n'était absolument pas virulente...j'ai simplement dis ce que je pense...bien sûr je pourrais user un semblant de "diplomatie" en disant simplement que "c'est cool" mais en ayant au fond de moi même l'impression d'en avoir rien à foutre, mais que veux tu , je ne suis pas comme ça.
Cela dit, je n'ai rien contre bumble, c'est un passionné de musique qui sait jouer, ça c'est un fait...et il la raméne relativement rarement sur les forums, donc, loin de moi l'idée de le blesser, chose, dont je suis sûr qu'il n'en a absolument rien à foutre, donc voilà.
Mais bon, pour avoir tester la SLO, ces vidéos me semblent carrément anecdotique. Mais tu as raison, David...pas la peine d'en faire un fromage et saches que je ne m'enerve pas du tout non plus...je dit ce que je pense, c'est tout. Et pour moi, ce n'est pas une perte de temps vu que parfois je suis contraint à zoner sur le net pour cause de boulot...donc accesoirement, c'est pas "mon temps" que je perd.