Luna jena a écrit :
Ptit essai du SOLDANO cet aprem ...
alors tentative de methode "4 cables" avec un vieux gx700 en attendant un gt8
heu d'entree un bruit de fond, , pas cool
neanmoins ca me permet de m'appercevoir pkoi bcp ont des pbs avec les pedales sur cet ampli : le gx700 attaquant l'ampli de puissance seul, meme tous volumes poussés à bloc est assez loin du volume du preamp (non reglable)
enfin en tout cas preamp enclanché, gros hum, montée de volume, pas tres cool quoi, j'verrai si y'a mieux avec le gt8
CEPENDANT , j'me suis dis tu vas pas t'laisser faire et j'ai essayé une ptite disto du gx700 (qui etaient encore analogiques sur cet appareil et tres sympa
) et la
le gros panard
en fait quand on attaque l'ampli de puissance on beneficie quand meme de toute la partie eq du preamp, tres raffinée , on zappe juste l'etage de preamp /gain
mais "ronotogdju"
on garde la "couleur" soldano et c'est un gros , gros pied à jouer , meme à bas volume
j'suis vraiment , mais alors vraiment content
j'vous ferai un ptit sample si j'arrive à remettre la main sur mon micro (en plein demenagement ;-))
franchement, soldano, ca m'a bien convaincu
Mais qu'est ce que tu fous avec des merdes apreilles ???? des multieffets boss ???!!! ça vaut bien le coup d'acheter un ampli haut de gamme... non franchement tu deconnes. Le GX700 c'est de la merde en barre... faut arreter là, c'est du transistor !!! et de la vieille conception en plus.... enleve ce truc et achete un vrai multi effet genre Gmajor ou Gforce de chez TC electronics... Là tu empiles les preamps c'est n'importe quoi, je comprend qu'il y aie du souffle ou des pauv' bruits... si Soldano te lisait il s'arracherait les cheveux