scrat a écrit :
Effectivement il n'y a que les "ball" qui sont orienté clairement métal, j'ai joué pendant plusieurs années sur une screamer, dessus un 4X12 soldano quand même hein
,et je ne faisais pas du tout du métal mais de la pop/rock...
Bon ceci dit pour rien au monde je ne retournerai en arrière, certe je perd un peu la polyvalence (2 canaux plus boost contre monocanal) mais je gagne en personnalité, en sonorité, en qualité...etc, bref je gagne quasiment sur toute la ligne...comment ça je ne suis pas objectif ?
J'ai aussi répété sur une screamer et ça allait mieux effectivement, le grain était au moins audible...MAis niveau utilisation, non désolé c'est infernal, je déteste engl...
Et on s'entend aps avec ces trucs en plus, ils mettent quoi dans leurs baffles, sérieux???? Même al screamer tenait pas face à mon atomic alors que le screamer tronait sur son 412 et était retubé de frais aussi....Avec le marshall tsl60, j'ai rarement vu un ampli aussi peu dynamique. Non vraiment, c'est une vision de l'ampli trop éloignée de la mienne et pour le coup je al trouve résolument moderne...La savage 120, je 'lai essayée chez Gillou, par curiosité, ayant bien aimé la classic et...Ben nan...Les cleans qui tordent pas comme je voudrais, les crunchs à qui on peut pas enlever de gain comme on veut, un voicing super bizarre...Vraiment, mais alors vraiment pas mon truc...Pourtant j'aime bien le recto par exemple dans son genre...Enfin le clean du recto, quand on le pousse bien il est vraiment classe.
pak : il faut faire quoi pour passer son ros en el34 à part l'amener à buttshaker? Ha et pendant qu'on y est on peut le passer en kt66 cet ampli et si oui comment et ça apporterait quoi? C'est vraiment juste par curiosité, la 5881 et son côté "dans ta djeule" me convient bien pour le moment.