Ultra-lead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
T'es dur en affaire...

Gillou, tu connais mon budget... mais moi je te propose un sourire en plus !

(un essay...)
I wanna be sedated!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, 2600, je suis en-dessous du prix d'achat no way....
On coupe la poire en 2 à 2800 ?
Salepunk
Aller pour le plaisir du regard

Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
microwAves
puis-je me permettre de te dire que t' es un enfoiré?

Mw
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sale marchand de tapis...!
Tu imagines combioe je vais payer de frais de port ? C'est méga lourd, ce truc, comme un Touine !
2800 !
nourrifumi
je suis marchand de motos et de tapis volant lool
nourrifumi
ya une reverb deçu ? le combo est livrée avec le footswicht ? les cannaux son bien separé , tu peux m'en dire un peut plus deçu gillou merci
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, il y a l'option reverb (+ 415 € !), qui a un réglage pour chaque canal. Le footswitch est inclus, il gère le changement de canal, la reverbe et le boost sur le canal saturé.
Les EQ sont indépendantes, on a un master volume et une boucle d'effet.
Tu as plein de samples sur www.bogneramplification.com, sinon, j'ai le CD de démo de tous les samples Bogner......

Et surtout, cet ampli SONNE...
Je l'ai en version tête + baffle, c'est trop bon...
[LuKas]
nourrifumi rapia va!

et moi tu me fait la Powerball à 1000 euros?...pourquoi non?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
nourrifumi
ya beaucoup de diff entre le combo et la tete et baffle ? ça sonne a bas volume ?
Gillou
Oui, c'est assez différent, à cause du baffle ouvert sur le combo et fermé sur le baffle séparé. Le baffle fermé me correspond mieux.
Le combo sonne plus "ouvert", et est aussi plus puissant.
nourrifumi
en fai j'aimerais avoir un truc different de mon ul pour pouvoir faire plus du rock musclé avec 2 ou trois cannaux une verb pour coloré tout ça mais j'aimerais surtout avoir un clair fabuleux et beau crunch crémeux et voir une satu pas forcément metal
Gillou
C'est exactement le cas, et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai un stack Shiva en plus de mon tout nouveau stack VHT CLX....qui remplace mon frigo VHT...
nourrifumi
les mp3 sur le site ça me plait beaucoup mais cela a du etre fait avec la tete et le baffle non ?

En ce moment sur amplification...