Ultra-lead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, c'est pareil, à la différence toutefois que sur les têtes, l'égalisation des 2 canaux saturés est commune, alors qu'elle est indépendante sur le GP3.
Tu veux un GP3 ?
Gillou
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Dis Gillou, est-ce que tu penses que la CLX va sonner avec un pearly gate comme micro
Ben oui, en fait je vais sans doute changer mon jeff beck contre un pearly gate pour avoir plus de crémeux (toujours ce fameux son crémeux que je recherche ). Tu penses qu’au vu du type de sons que la CLX balance ça risque d’être bon ?
Gillou
Il n'y a pas de raison que ça ne sonne pas....
Ceci dit, il faut faire le test, et moi je n'ai aucune gratte en Pearly Gates, en micros j'ai PRS Dragon II, Tom Anderson H2+, Schecter SuperRock et Duncan Designed HB102 (copie Duncan SH4), et tout marche très bien....
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
ESPKH2 a écrit :
Dis Gillou, est-ce que tu penses que la CLX va sonner avec un pearly gate comme micro
Ben oui, en fait je vais sans doute changer mon jeff beck contre un pearly gate pour avoir plus de crémeux (toujours ce fameux son crémeux que je recherche ). Tu penses qu’au vu du type de sons que la CLX balance ça risque d’être bon ?

Attention au Pearly qui est parait il très tranchant et agressif et aigu en chevalet. Moi j'ai la version manche, mais pas la version chevalet.

Ced777
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Cela m'étonnes un peu car j’avais essayé une fender custom avec un pearly gate en chevalet et ça sonnait beaucoup plus généreux qu’avec mon Jeff Beck sur ma Horizon.

Fait chier n’empêche si le son n’est pas cool . Ben oui c’est le cadeau de Noël que ma femme va m’offrir. Ca fait con après de dire : ben tout compte fait je ne monte pas le micro sur la gratte mais je le garde en souvenir…

Je vois déja sa réaction
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
T'affole pas. Essaie d'abord. Les micros, c'est une histoire d'association avec la gratte (et de goût bien sûr). Si t'en as déjà essayé un et qu'il t'a plu, pas d'inquiétude à avoir. Et comme je le répète: je n'ai eu entre les mains que la version manche.
Xavier W.T.
J'ai essayé une strat SSH "custom body" 2001 dans un pawn shop samedi, le humbucker était un SD et j'ai souvent entendu que sur les strats SSH c'était un Pearly Gates. Il n'était pas méchament agressif, très équilibré, super bien en son clais, pas pu essayé en son saturé parceque dans un pawn shop le choix d'ampli est limité...
I wanna be sedated!
nourrifumi
arf j'ai mis mon line 6 vetta II en vente IL ME FAUT LE SHIVA !!!!!
Gillou
nourrifumi
pas de touche pour mon vetta snif snif vivement le shiva
Xavier W.T.
J'ai vendu ma voisine en esclavage. Il me le faut plus que toi le Shiva!
I wanna be sedated!
Gillou
Il n'en restera qu'UN !
Xavier W.T.
Et qui est-ce que ce sera?

I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...