J'ai réponse à ta question Dani2.
J'explique déjà :
J'ai été à ma boutique, ils ne savent plus avoir avant la semaine prochaine des jacks comme cela. Ils ont changé de fournisseur et ce dernier n'en a pas encore envoyé, j'attend donc vendredi prochain. J'ai tout démonté, et j'ai été avec juste le circuit pour montrer ce qu'il fallait, j'aurais donc bien ça. C'est tout con à faire, c'est pas moi qui m'en charge, c'est mon grand-père, qui est vraiment un pro de l'électronique (notamment montage de nombreux amplis à lampes, j'étais dég' quand il me l'a dit tout à l'heure, je pense que je vais le pousser à m'en faire un ). Bref, vous aurez plus d'info la semaine prochaine.
Ca m'a donc permis de savoir pour la prise Speakon : c'est en parallèle avec la jack. Ainsi, l'histoire de "on branche pas du Speakon en même temps que du Jack parce que c'est pas le même format", c'est de la couille en bouteille, mon GP m'a expliqué que je pouvais, du moment que ça respectait bien les impédances (c'est à dire 8ohms sur le jack, 8ohms sur le speakon).
En tout cas, étrange parce que pour le jack supplémentaire, il y a pile la place sur le circuit, juste à souder un connecteur femelle, et c'est caisse ... Mouais ...
Bref, si vous avez des questions, c'est le moment, c'est l'instant, je saurais pas prendre de photos par contre, enfin je peux m'arranger demain, je retourne chez mon GP.
En tout cas, quand on voit le poids du circuit, on se demande où ils les trouvent les 13kg de la bestiole, et on comprend pourquoi MarkBass nous pond des têtes de 2kg ...