Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
mdr

Des mods ? Avec des vespa et tout et tout ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Stereolythe
SG le retour a écrit :
Depuis que les VHT sont Chinois, il y a des mods qui circulent sur Internet c'est ça?

Je suis perdu...

J'ai trouvé des miods qui transforment un VHT cina ou US en marshall valvestate!!!
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Sag addict
8O Carrement interessant !!! Le son mythique de marshall sur des amps chinois Ca donne envie de jouer ça !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Bondzu
Grouic a écrit :
Citation:
Moi, je n'aime pas la Chine car: non respect des droits de l'homme, bouffe chiens et chats, mais surtout, ils sont prêt à tout pour décrocher des parts de marché, voyant l'occident comme une vache à lait,


Discours très réducteur et simplificateur. Crois-moi, quand Nike ou d'autres font fabriquer des baskets en Chine, celui qui fait le plus de beurre dans l'affaire, c'est Nike, pas l'entreprise Chinoise. Tu penses honnêtement que la délocalisation se limite à une affaire de "méchants chinois et gentils occidentaux naïfs ?"
Quand on ne délocalisera plus en Chine, faudra s'habituer à payer un Valbee 350 euros.


Réducteur et simplificateur sans doute, je ne dit pas, je suis peut-être un peu extrême là! Gentils occidentaux naïfs je n'ai pas dit ça. On sait que la Chine privilégie souvent la productivité à la qualité, j'en veux pour preuve qu'ils sont number one sur le marché de la contrefaçon, et nombres d'industries arrêtent de collaborer avec eux pour les raisons citées plus haut.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Escalobar
Tiens, salut les gars...

Stereolythe a écrit :
Boarf... Dans 20 ans on est tous chinois... Alors un peu plus tot, un peu plus tard...

..."dans l'oeuf, il y a le jaune et il y le blanc...quand tu mélanges...il ne reste plus que le jaune...hihihi...."
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Mochi
Ouhhhh lol je vois qu'ici on bouffe de la bonne propagande anti-chinois que l'europe sait si bien faire (et mention pour la france ...)
Certes ils font du mauvais (la france fait du mauvais aussi, les US bref tout le monde) ils sont aussi capables de faire du très bon les chinois, sont pas plus con que les autres...
Et Bondzu pour les voitures officiellement ce sont de soucis de normes en realité, ce sont des normes serveres pour eux et moins pour le reste de l'europe la propagande la propagande la propagande, les chinois nous font peur, et meme les chinois sont tellement mechants qu'ils detestent les français, hahaha, ne soyez pas si naifs ...

Bref lol ma seule intervention dans le topic sera celle ci, esperant ouvrir les yeux a certains...
Stereolythe
SG le retour a écrit :
Un truc fait en chine...

Par des pakistanais...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Sag addict
Avec plein de truc toxique pour les gonades des européens
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Stereolythe
Sag addict a écrit :
Avec plein de truc toxique pour les gonades des européens

Cela va sans dire...

C'est fourbe, un chinois !
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Zoob
  • #417
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Jan 09, 18:00

un peu de delire ago sur g.com, ca fait plaisir

du moment qu'ils touchent pas à jim reed les vils chineses, moi ca me va
"Et c'est tout, terminé !"
Stereolythe
Zoob a écrit :

un peu de delire ago sur g.com, ca fait plaisir

Ciel!

Aurions-nous été démasqué?

"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Zoob
  • #419
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Jan 09, 18:04
ah ca, quand il s'agit de foutre la merde et de parler sans savoir ....
on est sur un forum serieux la les gars ...
"Et c'est tout, terminé !"
Bondzu
C'est comme parler du match de foot de la veille, en présence de deux ou trois accros, et, quand ils commencent à se bouffer la gueule, tu te casse, parce que toi, le foot, t'en à rien à fout', ah ah. Footeur de merde, champion, du monde!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...