Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
C'est comme parler du match de foot de la veille, en présence de deux ou trois accros, et, quand ils commencent à se bouffer la gueule, tu te casse, parce que toi, le foot, t'en à rien à fout', ah ah. Footeur de merde, champion, du monde!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Et de toute façon, plutôt une japonaise dans mon plumard qu'une chinoise dans mon garage
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Gillou
Fais quand même gaffe que ça ne finisse pas comme dans 'L'Empire des Sens"....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bondzu
Mais j'aime bien les œufs moi
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Le_mérou
Stereolythe a écrit :
Moi, j'aime pas la chine, paske c'est p^lein de chinois!

Pis les chinois, c'est rien que des gens cruels et fourbes qui bouffent des nouilles au chien bouilli, que meme bougrain-dubourg il a peur d'eux!

Pis les chinois, ils font rien qu'à acheter des amplis, pis ils les vident, pis ils les remplissent avec du caca dedans, pis ils les revendent et ca sonne caca (normal, y en a des morceaux dedans)!

Pis les chinois, y sont jaunes comme le pipi (issu de la dégradation des des pigments biliaires comme chacun le sait).

Pis c'est tout...

analgrinder333
Gillou a écrit :


C'est parce que tu sais pas les régler: fais comme moi, remplace le talent par le volume....


Il va falloir que je teste cette methode
mat°
Detoute façon, il suffira de démonter les logos "Fryette" pour les remplacer par des "VHT"...Ah, il y aura juste le petit correctif à apporter sur la plaque d'identification à l'arrière...M'enfin, toute cette mise en forme n'aura aucun intérêt, au final
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Gillou
Citation:
il suffira de démonter les logos "Fryette" pour les remplacer par des "VHT"...

Ou inversement....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Hamer59
N'empèche que je me suis toujours pas remis de ma crise de fous rire à l'issu du nom, que l'on peut qualifier de "humoriste" qui va remplacer VHT.

FILLETTE

Euh non ..

FRYETTE
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
haslar
Tien tiens tiens, des revenants...
alors les gars, on s'ennuie tous seuls sur le forum lagora?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
SG le retour
Oh ça va! on voulait juste des éclaircissements concernant ce changement de lieu de production c'est tout...

L'ago, c'est de l'info avant tout.
BOPAPA30
pour parler d'info justement,

la nana de ton avatard, elle est équipée en V30 ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mat°
Je soupçonne certains de faire du gros hors-sujet, ce n'est pas très sérieux au regard du débat de fond
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Zoob
  • #435
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Jan 09, 23:05
quel debat ??
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...