Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
popopopom
eh bien le site VHT change d'adresse: http://www.vhtamplifier.com

Il y a 2 nouveaux modeles 18 et 6W!

La division americaine de AXL Music, The Music Link (http://www.themusiclink.net/), l'affiche en pleine page d'acceuil.
Sinon AXL Music, pour répondre à la question, c'est un gros sous-traitant chinois qui a 18 usines. Il a une division classique/accessoire Palatino et une section plus moderne qui fait des grattes et amplis, niveau bas de gamme à milieu de gamme.

Je ne comprends pas que personne(et Gillou en particulier) n'ai rien vu venir, .

a noter que le domaine a été enregistré le 24 juin 2008!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    Bito
    le 23 Dec 08, 10:48
J'aimerai bien savoir pourquoi il s'est retrouvé en procès avec AXL et pour quelles raisons le procès a tourné en sa défaveur...
On ne perd pas sa marque sans raison...

Dire que VHT était synonyme de haut de gamme...
yoyo
  • #77
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Dec 08, 10:50
aie aie aie, ca casse un peu le mythe en effet, bon va falloir qu'il nous ponde un pur logo.

Ca avait quel age la société VHT ?
popopopom
20 ans.
Et puis dédramatisons, Leo Fender a aussi perdu sa société.
yoyo
  • #79
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Dec 08, 11:03
Ah ouai il avait fait music man apres c'est ca ?

Mais Fender est resté américain en partie non ?
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Bito
    le 23 Dec 08, 11:03
Léo fender n'a pas perdu sa société, il l'a vendu à CBS pour quelques millions de dollar, il l'a pas perdu lors d'un procès.

Puis quand il a monté Musicman, il voulait aussi changer ce qu'il avait fait: il ne nous a pas fait des copies conformes de ce qu'il avait fait précédemment..

La on va se retrouver avec les mêmes amplis qu'avant sous un autre nom pour une putain de raison juridique que personne ne connait pour l'instant à part les intéressés...
popopopom
Il a ensuite monté G&L très rapidement après Musicman.

Pour revenir sur VHT: le procès a semble-t-il eu lieu après la cession du nom. C'est là que je m'interroge.
yoyo
  • #82
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Dec 08, 11:11
Z'êtes sur qu'en faite le procès n'est pas sur la transaction financière concernant la vente du nom ?
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    Bito
    le 23 Dec 08, 11:41
Pour l'instant, je crois que personne ne sait quoi que ce soit sur le procès, ses raisons, la vente du nom VHT, ou quoi que ce soit...

Apparemment, ca fait quelques mois qu'il y avait anguille sous roche, mais c'est bizarre que M.Fryette n'ait absolument pas communiqué dessus et même à ses importateurs comme Gillou, d'autant qu'à ce que j'ai compris, la France n'est pas un marché si négligeable que ça pour VHT...

Enfin bon, faudrait qu'il fasse un concours de design de logo pour éviter que Fryette amplification ait un logo moisi...
meuhrian
du coup apparemment la série Memphis serait présentée au namm sous le nom Fryette?

quid des autres séries?
Grouic
Fryette a fait des lois ? Pourquoi, il est sénateur ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ZePit
  • #87
  • Publié par
    ZePit
    le 23 Dec 08, 17:25
C'est peut-être psychologique mais ça fait tout de suite plus cheapos...

PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
meuhrian
pas sûr que ça soit psychologique... ça saute un peu aux yeux qu'il y'a un certain manque de finesse! ça a l'air plutôt grossier.
jupnat
Déjà, il y a des protections sur les angles...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
popopopom
meuhrian a écrit :
pas sûr que ça soit psychologique... ça saute un peu aux yeux qu'il y'a un certain manque de finesse! ça a l'air plutôt grossier.


je trouve pas du tout...comparé à la tête 'grill-pain" qu'est la Tiny Terror ou Cornford ou Matamp qui est vaguement retro 60's sans identité.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...