VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
popopopom
meuhrian a écrit :
pas sûr que ça soit psychologique... ça saute un peu aux yeux qu'il y'a un certain manque de finesse! ça a l'air plutôt grossier.


je trouve pas du tout...comparé à la tête 'grill-pain" qu'est la Tiny Terror ou Cornford ou Matamp qui est vaguement retro 60's sans identité.
meuhrian
arf, faudra voir en vrai pour se rendre compte!

mais le grille pain est vraiment nickel par contre, j'ai trouvé.
ZePit
  • #92
  • Publié par
    ZePit
    le 23 Dec 08, 18:03
+1 pour le grille pain !

Attendons de voir la gamme complète des amplis AXL. Peut-être seront-ils au final intéressant pour leur prix et d'autre raison que leur nom.

Mais je suis surtout impatient de voir les Fryette. J'adore les Deliverance et Sig:X, alors j'ai hâte de voir la suite.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
jupnat
popopopom a écrit :
meuhrian a écrit :
pas sûr que ça soit psychologique... ça saute un peu aux yeux qu'il y'a un certain manque de finesse! ça a l'air plutôt grossier.


je trouve pas du tout...comparé à la tête 'grill-pain" qu'est la Tiny Terror ou Cornford ou Matamp qui est vaguement retro 60's sans identité.


Tu ne peux pas comparer le niveau de finition de VHT avec celui d'Orange! D'accord, c'est pas mal, mais on est loin de le presque perfection des (futurd) Fryette...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
geanpol
Je vois une différence importante ( ) sur le logo : on passe de R pour registred sur les ' vrais ' VHT à
TM , trade mark ( marque déposée ) sur les nouveaux
ZePit
  • #95
  • Publié par
    ZePit
    le 23 Dec 08, 18:42
Moi je me demande (ceux qui ont des VHT comprendront) s'il y aura marqué "Made by Rockers in China/R.P.C." :-D
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
meuhrian
faudrait voir... ou un truc genre "made by thibetans", pour la gloire
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    Bito
    le 23 Dec 08, 18:45
Bon ils ont actualisé la page d'harmony central et on y voit le nouveau logo a priori.
J'ai édité la première page aussi



Lachez vos coms

(perso:je ne trouve pas cela aussi catastrophique qu'on pouvait le penser)
Grouic
En même temps je m'en fous.

Il s'est pas cassé pour l'originalité du logo. On dirait l'ancien.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ZePit
J'aime bien ce logo, classe, qui est d'ailleurs bien dans l'esprit de VHT. Est-ce que les amplis resteront noir ?
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Gillou
Ca me rappelle une histoire similaire qui a seulement quelques années.
Ray Ayotte (et personne ne rit, heing ?) fondateur de la celèbre marque de batteries Ayotte, s'est fait éjecter de sa propre boite par son conseil d'administration et ses actionnaires majoritaires, et a été contrait de remonter une autre boite sans pouvoir utiliser son nom complet, seulement des lettres isolées. Et ça a donné Taye Drums. Seulement, c'est tout fait en Chine et c'est vraiment de la daube, rien à voir avec les "vraies" Ayotte...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
ZePit a écrit :
J'aime bien ce logo, classe, qui est d'ailleurs bien dans l'esprit de VHT. Est-ce que les amplis resteront noir ?


A priori, rien d'autre ne change que le logo. Mais on devra attendre le Namm Show pour avoir des explications bugne à bugne....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vigier60
Heu... le nouveau logo vht (version chinetoque) ressemble au vieux logo des vht (genre comme sur les 51/12), je me trompe gillou ?

Bon, en gros, là, c'est clair qu'il va y'avoir des embrouilles sur les sites de vente d'okaz !!!!

Déjà qu'en okaz, on voit x délivrance partout (heu...bizarre quand meme...), là, ça sent le pâté !! lol

Pour le logo fryette, je le trouve naze... quitte à changer de nom, faut changer le look !!!! c'est vraiment du foutage de gueule...
ZePit
vigier60 a écrit :
Bon, en gros, là, c'est clair qu'il va y'avoir des embrouilles sur les sites de vente d'okaz !!!!


Bof non, puisque les modèles VHT 'Fryette' n'ont rien à voir avec les modèles AXL chinois. A moins qu'AXL ne nous sortent un nouveau modèle de VHT s'appelant Deliverance, mais je doute qu'ils puissent.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...