[Video] Engl Powerball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
putain mais ça marche du feu de dieu cet ampli je le veu.
par contre une petite question ne vaut il pas mieux payer un peu plus cher dans un magasin plutot que d'acheter sur internet parce que niveau service apres vente tu doi etre marron non?
axel339
bah moi je suis d'accord avec toi mais bon ça dépend des gens...c'est vous qui voyez !
BuNdi
  • #92
  • Publié par
    BuNdi
    le 16 Aug 06, 23:05
Pour ma part , les livreurs ont pas du y aller de main morte avec ma powerball j'avais une lampe microphonic des le depart le son etait vilain ; gillou de audiotubetech m'en a envoyé deux neuves ( 12ax7 EH ) en 3 jours sans frais en sus le sav depend bcp de la boutique
+
ok tu dois avoir raison,mais moi de toutes facon je doit me debarrasser de mon b52 et j'ai pas trop envi de le mettresur ebay ou sur le forum en vente il me faudra l'envoyer a l'acheteur et envoyé un ampli ça sent les emmerdes,je vais donc essayer de voir dans un magasin pour me le faire reprendre avant d'en acheter un autre mais je sais bien qu'en faisant ça je peu me gratter pour avoir une remise sur le neuf le mec va me dire deja beau qu'on te reprenne le tient et encore s'il veu bien me le reprendre enfin on verra bien
Gillou
roi du chastel a écrit :
putain mais ça marche du feu de dieu cet ampli je le veu.
par contre une petite question ne vaut il pas mieux payer un peu plus cher dans un magasin plutot que d'acheter sur internet parce que niveau service apres vente tu doi etre marron non?


Voilà comment j'ai négocié le SAV avec Engl: en cas de souci, ils envoient un transporteur récupérer le matos et le ramènent une fois réparé. Pas de déplacement ni aucun frais à prévoir.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Doub
  • #97
  • Publié par
    Doub
    le 17 Aug 06, 16:53
Gillou a écrit :
roi du chastel a écrit :
putain mais ça marche du feu de dieu cet ampli je le veu.
par contre une petite question ne vaut il pas mieux payer un peu plus cher dans un magasin plutot que d'acheter sur internet parce que niveau service apres vente tu doi etre marron non?


Voilà comment j'ai négocié le SAV avec Engl: en cas de souci, ils envoient un transporteur récupérer le matos et le ramènent une fois réparé. Pas de déplacement ni aucun frais à prévoir.


Oui j'ai deja testé la SAV pour mon savage, et ca c'est passé sans aucun soucis, on peut recommencer juste pour le fun . Je
metalloo
si si ya un peut de chorus et un ptit delay si jme souvien bien
ce sont les effets de base du gt8 ...
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
-Dah-
ya pas a dire, ça vaut pas un bon mesa
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
metalloo
lol question de gou .... et a tres tres bas volum va jouer sur un mesa lol

en tout cas j ai testé dual recto single .... rien a dir c beurk
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...