Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
godin.raphael a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Et pour mon histoire de loupiottes, personne ?


Bah, ça doit être des EL84 sovtek comme dans tous les amplis de série. En EL84 le mieux est de changer pour la EL84M russe (ce modèle militaire est plus musical et robuste que l'EL84) ou pour l'EL84 JJ tesla, plus chaude et qui crunche plus vite (et qui dure moins longtemps). Prends deux jeu de lampes tout de suite parce que si c'est comme les vieux, ça crame les lampes très vite.


Merci pour l'info.

Ce que je voulais aussi savoir c'est combien de lampes compte le bestiaux (je m'explique, j'adore le son Vox et j'hésite avec le GT Soul O Single. J'essaie donc de faire le point sur les avantages et inconvénients de chacun, et le budget lampes entre en ligne de compte).

Merci.
gaël
Le²Ck+
Bon alors quelqu'un a des news, sur les Ac15??? date de sorti???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
OktaV
  • #93
  • Publié par
    OktaV
    le 09 Nov 05, 23:49
leekarbonat a écrit :
Bon alors quelqu'un a des news, sur les Ac15??? date de sorti???

en tous cas sur le site de vox RAS
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
a reminder
leekarbonat a écrit :
Bon alors quelqu'un a des news, sur les Ac15??? date de sorti???


Le distributeur de Vox en France annonce 1er trimestre 2006 (plutôt vers la fin)...
gaël
Le²Ck+
Rooo, enfin qu'ils prenent leurs temps pour nous faire une vrai bête de course et comme ça j'ai le temps d'économiser.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
a reminder
leekarbonat a écrit :
Rooo, enfin qu'ils prenent leurs temps pour nous faire une vrai bête de course et comme ça j'ai le temps d'économiser.


So do I !

Au fait, les photos que l'on peut trouver sur des sites de VPC allemands ne sont pas celles du modéle définitif... les boutons On/Off et StandBy seront peut être plus classieux...
gaël
Le²Ck+
Ah ok merci du renseignement, sinon en gros il y aura les mêmes potards que l'AC30??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stratus
Hunting Bears a écrit :
Le distributeur de Vox en France annonce 1er trimestre 2006 (plutôt vers la fin)...


Les services marketting nous refont le coup des annonces prématurées et des échéances "à la louche" comme il y quelques mois pour la gamme CC2.

Perso je l’ai "guetté" depuis, à peu près, la même époque l’an passé et j’ai fini par obtenir l’un des premiers livrés courant juillet

Mais quand on aime on ne compte pas, même le temps
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
a reminder
stratus a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Le distributeur de Vox en France annonce 1er trimestre 2006 (plutôt vers la fin)...


Les services marketting nous refont le coup des annonces prématurées et des échéances "à la louche" comme il y quelques mois pour la gamme CC[b]2.[/b]

Perso je l’ai "guetté" depuis, à peu près, la même époque l’an passé et j’ai fini par obtenir l’un des premiers livrés courant juillet

Mais quand on aime on ne compte pas, même le temps


Là apparemment le gars de chez Vox semblait plutôt dire que ce sont les VPCistes allemands qui jouaient sur les annonces prématurées...

Ceci dit, je ne les vois pas trop annoncer un produit qu'ils ne sont pas sûrs de vendre un jour.
gaël
stratus
Hunting Bears a écrit :

Ceci dit, je ne les vois pas trop annoncer un produit qu'ils ne sont pas sûrs de vendre un jour.

J'ai pas dit qu'ils ne le vendraient pas, d'ailleurs le CC2 ils l'ont bien mis sur le marché.
Il s'agit en fait d'une démarche marketting de plus en plus répandue, et pas seulement dans l'univers de la musique, de ces effets d'annonces prématurés "verouillant" les intentions d'achat :

"Avant d'acheter votre gratouilloscoff admirez le pré-modèle de mon gratouilloski"
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
a reminder
stratus a écrit :
Hunting Bears a écrit :

Ceci dit, je ne les vois pas trop annoncer un produit qu'ils ne sont pas sûrs de vendre un jour.

J'ai pas dit qu'ils ne le vendraient pas, d'ailleurs le CC2 ils l'ont bien mis sur le marché.
Il s'agit en fait d'une démarche marketting de plus en plus répandue, et pas seulement dans l'univers de la musique, de ces effets d'annonces prématurés "verouillant" les intentions d'achat :

"Avant d'acheter votre gratouilloscoff admirez le pré-modèle de mon gratouilloski"


oui, je comprends ce que tu veux dire, la preuve, ça pourrait bien marcher avec moi... ceci dit, j'attend de voir, d'entendre, et de comparer.
gaël
stratus
Et là où cette pratique est très forte c’est que, de vagues annonces en bruits qui courent, chacun se voulant plus informé que les autres, avant même qu’il puisse être réellement apprécié le produit possède prématurément ses adeptes, ses détracteurs et ses attentistes. Bref on en parle beaucoup pour pas grand chose et, surtout, chacun peut en rêver puisque la vraie décision reste à venir.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Ceci dit je ne vise personne puisque, plus souvent qu’à mon tour, je rentre dans ce jeu avec une certaine délectation.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
a reminder
stratus a écrit :
Ceci dit je ne vise personne puisque, plus souvent qu’à mon tour, je rentre dans ce jeu avec une certaine délectation.


Nous sommes tous des victimes du systéme... parce que nous le voulons bien...
gaël
Invité
Pour info, les nouveaux Vox AC15CC1X (Blue speaker) et Vox AC15CC1 Custom sont déjà en vente sur un site américain:
http://www.bananas.com/product(...)eaker

Specifications

•Top panel controls: Input, Volume, Treble, Bass, Reverb, Tremolo (Speed and Depth) Standby, Power.
•Rear panel controls: Loudspeaker out jack ( x 2), Impedance Selection Switch (8 or 16 Ohm), Footswitch jack, HT Fuse, Mains Input, Mains Fuse
•Power Output: 15 Watts RMS into an 8 or 16 ohm loudspeaker load.
•Internal speaker: 16 ohm, 12”, 30 Watt VOX Custom (AC15CC1) or
•15 Watt Celestion AlNiCo “Blue” Speaker (AC15CC1X)
•Valve/tube complement: 2 x EL84/6BQ5 & 2 x 12AX7/ECC83.
•Included items: VF002 dual footswitch, power cable

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...