Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ca redonne un peu d'espoir d'avoir un vrai bouton on/off d'ampli a lampes digne de ce nom.
sinon j'en ai jamais essayer mais j'imagine ke niveua puissance ca doit deja bien depoter un ac15?
TheMighty_Angus
musevsincubus a écrit :
ca redonne un peu d'espoir d'avoir un vrai bouton on/off d'ampli a lampes digne de ce nom.
sinon j'en ai jamais essayer mais j'imagine ke niveua puissance ca doit deja bien depoter un ac15?

Oh à mon avis,ça devrai dépoter ce qu'il faut pour un 15W.
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce petit dernier de la famille Vox.
matt-
  • #77
  • Publié par
    matt-
    le 05 Oct 05, 22:21
trop content d'être tombé sur ce topic

et on fera une pétition pour que Gillou vende du Vox ?
dégolas
matt- a écrit :
trop content d'être tombé sur ce topic

et on fera une pétition pour que Gillou vende du Vox ?

Bon, c'est ou qu'on signe?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
a reminder
Bon, pas de news pour l'instant, mais une question...

Acheter le CC1 et l'upgrader un peu plus tard avec un Greenback vous semble t-il être une hérésie ?

Merci.
gaël
matt-
  • #80
  • Publié par
    matt-
    le 25 Oct 05, 09:49
faut entendre ce que donne le hp d'origine mais non je trouve pas que c'est une hérésie si tu veux du greenback dedans
a reminder
matt- a écrit :
faut entendre ce que donne le hp d'origine mais non je trouve pas que c'est une hérésie si tu veux du greenback dedans


de toute façon je verrai avant tout ce que donne d'abord l'ampli dans son ensemble, et le hp d'origine en particulier...
gaël
matt-
  • #82
  • Publié par
    matt-
    le 25 Oct 05, 10:10
tufaçons quand tu vois la différence de prix entre les deux ça couvre l'achat d'un hp
jery
  • #83
  • Publié par
    jery
    le 25 Oct 05, 10:14
Est ce que je sonnerais "Rory Gallagher" avec un AC15 equipé de blue en hp ?
Le truc qui me fait peur c'est de pas retrouver ces mediums qui sont si caracteristiques du son de Rory avec un Ac15 j'ai un doute ........ mais j'ai jamais essayé de Vox alors eclairé moi plz ..
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
a reminder
matt- a écrit :
tufaçons quand tu vois la différence de prix entre les deux ça couvre l'achat d'un hp


C'est bien pour ça que je compte m'orienter vers le CC1 .

Sinon, petite question (peut être conne) mais qui a son importance quant à l'entretien de la bête :

- combien et quels types de lampes peut on y trouver ? (j'ai cherché sur le site de Vox pour avoir l'info sur les anciens modéles, mais je ne trouve rien).
gaël
matt-
  • #86
  • Publié par
    matt-
    le 25 Oct 05, 10:26
et puis un treble booster aussi je crois dans le setup de Rory
jery
  • #87
  • Publié par
    jery
    le 25 Oct 05, 10:28
je pense pas que ce sont ses doigts qui fassent les medium quand meme
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
a reminder
Et pour mon histoire de loupiottes, personne ?
gaël
Fat Raph
Hunting Bears a écrit :
Et pour mon histoire de loupiottes, personne ?


Bah, ça doit être des EL84 sovtek comme dans tous les amplis de série. En EL84 le mieux est de changer pour la EL84M russe (ce modèle militaire est plus musical et robuste que l'EL84) ou pour l'EL84 JJ tesla, plus chaude et qui crunche plus vite (et qui dure moins longtemps). Prends deux jeu de lampes tout de suite parce que si c'est comme les vieux, ça crame les lampes très vite.
a reminder
godin.raphael a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Et pour mon histoire de loupiottes, personne ?


Bah, ça doit être des EL84 sovtek comme dans tous les amplis de série. En EL84 le mieux est de changer pour la EL84M russe (ce modèle militaire est plus musical et robuste que l'EL84) ou pour l'EL84 JJ tesla, plus chaude et qui crunche plus vite (et qui dure moins longtemps). Prends deux jeu de lampes tout de suite parce que si c'est comme les vieux, ça crame les lampes très vite.


Merci pour l'info.

Ce que je voulais aussi savoir c'est combien de lampes compte le bestiaux (je m'explique, j'adore le son Vox et j'hésite avec le GT Soul O Single. J'essaie donc de faire le point sur les avantages et inconvénients de chacun, et le budget lampes entre en ligne de compte).

Merci.
gaël

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...