Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Pour les pocesseurs de l'AC 15, ça vous est déja arrivé d'avoir de petits sifflotements vraiment aigue (style modem qui se connecte)?
Il m'a fait ça hier, je m'inquiète étant donné que j'ai déja eu quelques soucis.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
fredodör
Ouais ça m'arrive souvent mais c'est les jack qui font ça moi (de la qualité de merde), quand je les bouge un peu ça le fait parfois plus fort parfois moins parfois ça s'arrete...Il faut vraiment que j'en rachete.....
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Incesticide
Ca ne m'est pas arrivé pour ma part, du moins pas encore.

J'ai remarqué que mes deux lampes de gauche ne s'allumées pas tout à fait de la même façon, l'une est bleu à la base et orange au niveau du filament et l'autre seulement orange au niveau du filament. Est ce normal ?
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Doc Loco
Oui, pas d'inquiétude.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
klouch8
Voilà le mien!

Avec sa copine Désolé pour la qualité de la photo faite à l'arrache.

Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Merci pour eux

Longue vie à leur couple!!

Mais le plus important c'est la beauté intérieure
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kinkafu
klouch8, on aura bientôt le même ampli on à déjà la même guitare ...
klouch8
kinkafu a écrit :
klouch8, on aura bientôt le même ampli on à déjà la même guitare ...

Tu ne seras pas déçu!! La Tele sonne d'enfer avec l'AC15! J'aime trop le son "brut" guitare -> ampli avec rien d'autre qu'un câble.

Insecticide trop belles tes photos!

Dis, tu la branches dedans ton éléctroacoustique? Ca sonne comment?
Ob-la-di, Ob-la-da

JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Bonjour
tout d'abord désolé si la question a déjà été posée , mais, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, honte sur moi Comme vous je serai bientot le possesseur d'un AC15 - je l'ai déjà essayé 2 fois (et avec une télé de pref) mais Mme exige , à juste titre que lmon ampli actuel sorte pour faire de la place au suivant - et oui, elle apprécie modérement l'esthétique de ce type de machine...
Comme je disais, j'ai essayé la version de "base" AC 15 à 589 euros (mag) et , je me demandais qu'elles étaient les difs surtout avec la version cc1x à 800 euros (j'ai compris pr le haut parleur mais n'ai pu l'essayer en mag, au niveau son ? si qqun a testé les 2 ...
merci pr vos réponses et désolé si déjà posé
I want to believe...
klouch8
Salut désolé je n'ai pas comparé les deux, je ne peux pas trop t'aider... Mais je dis juste que le HP du cc1X est TROP BON !!

J'ai une question pour mon Vox, quel booster lui irait bien? Disons un budget de 150€à peu près... Je pensais au BB Preamp...
Ob-la-di, Ob-la-da

MagicGroove
Citation:
J'ai une question pour mon Vox, quel booster lui irait bien?

Vox Brit Boost, mais attention il faut jouer TRES fort.
Vox AC15 Blue Alnico, Strat EC Lace Sensor, Gibson Dove, Martin HD28, Ovation Elite, Granada Classique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...