Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GringoLoco a écrit :
Doc Loco a écrit :

Le rendement n'a rien à voir avec le wattage admissible! L'alnico blue qui équippe les "x" admet 15W au maximum et a un rendement de 100 dB. Le Wharfedale est une copie du G12H30 et admet 30W, avec le même rendement de 100 dB.

Donc si l'on parle de presence sonor il ne faut pas se basé sur les watts?
mais plutot sur les decibels des HP delivrés?

Sur le rendement (sensitivity en anglais), qui exprime le nombre de décibels, mesurés à 1m, délivrés par un HP à qui on envoie 1 watt.

Les watts, dans le cas d'un HP, montrent seulement ce que le HP peut encaisser, ça n'a aucun rapport avec le volume sonore.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
kinkafu
met un peu des photos stp
Incesticide
Ok je ferai des photos demain.

J'ai été à la campagne pour voir ce qu'il avait dans le ventre, j'ai pas pu le pousser à fond, il est vraiment trop puissant.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
lol normal! J'ai pu le pousser à fond en répét' (juste pour voir, pas pour jouer avec le groupe, c'est trop fort ^^) Et bien ça hurle mais quesque c'est bon! malheureusement demain je m'en sépare, je sens que je vais m'en mordre les doigts ....
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
ouai malheureusement. J'ai vraiment craquer sur la baja, le cab en 2*12" de vox et la tiny terror. ça se finance tout ça ....
klouch8
Beau petit couple Il faut que je le prenne en photo avec ma Tele le mien !!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kinkafu
faut que je m'achète le mien 549€ il me le faut
fredodör
Héhé bon choix cet ampli

Je ne le regrette pas du tout ma Les Paul lui va à ravir
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Barmy Army
Pour les pocesseurs de l'AC 15, ça vous est déja arrivé d'avoir de petits sifflotements vraiment aigue (style modem qui se connecte)?
Il m'a fait ça hier, je m'inquiète étant donné que j'ai déja eu quelques soucis.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...