Oh que oui!
Je met le master à la moitié et le top boost à la moitié et je branche ma télé dedans, une Big Muff, une Tube Screamer et une Jekyll and Hyde.
Résultat: super son avec la Tele seule, dans toutes les positions (j'ai effecuté une modif' pour avoir une 4ème position qui met les micros en série, donc niveau de sortie plus haut et son plus gras).
*Avec la Big Muff: le côté fuzz de la Big Muff ressort très bien mais je ne vais pas la garder, je ne m'en suis pas servi de toute la repet'...
*Avec la Jekyll and Hyde: idem, la pédale sonne très très bien dedans, mais je n'en ai plus besoin non plus
*Avec la Tube Screamer: franchement bien! Mais il parait que c'est pas ce qu'il y a de mieux avec un Vox, donc je vais essayer d'autres overdrive pour la remplacer peut être...
Le tremolo et la reverb sont super, même si la reverb est un poil trop claquante quand on en met trop (il faut modérer quoi...)
L'égalisation est très efficace, puis ça m'arrange qu'il n'y ait que deux potards, quand il y en a trois c'est trop
J'ai enfin trouvé mon ampli qui me permettra d'arriver à un son "bio" (juste gratte et ampli, et une pédale pour les jours de fête -overdrive ou boost, je ne sais pas encore-)
A l'occase je posterai des photos de mon Vox et de ma Tele ils sont si mignons à deux!
PS: Pour ceux qui ont peur de ne pas avoir de clean a volume de repet', no soucis!
Moi je joue surtout en clean/crunch et il me ravit!! Puis j'avais encore une bonne réserve de volume, je ne l'ai pas poussé à fond
EDIT: par contre il est lourd le salopiaud! Mais bon on peut lui pardonner ça
Ob-la-di, Ob-la-da
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------