JCGA a écrit :
Bonjour
tout d'abord désolé si la question a déjà été posée , mais, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, honte sur moi
Comme vous je serai bientot le possesseur d'un AC15 - je l'ai déjà essayé 2 fois (et avec une télé de pref) mais Mme exige , à juste titre que lmon ampli actuel sorte pour faire de la place au suivant - et oui, elle apprécie modérement l'esthétique de ce type de machine...
Comme je disais, j'ai essayé la version de "base" AC 15 à 589 euros (mag) et , je me demandais qu'elles étaient les difs surtout avec la version cc1x à 800 euros (j'ai compris pr le haut parleur mais n'ai pu l'essayer en mag, au niveau son ? si qqun a testé les 2 ...
merci pr vos réponses et désolé si déjà posé
Salut JCGA,
Le blue alinico est plus fin dans le grain, plus musical, plus de rendement, des harmoniques d'une musicalité géniale, le vrai son VOX et le rendu général plus ouvert.
J'ai perso testé 3 hp différents, celui d'origine CC, un greenback (vraiment bien, un son woody) et le blue alnico, il n'y a pas photo, c'est celui qui sied le mieux, surtout avec ta télé 62...
Stev.