Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
psymon116
Bonjour, le prix du CC1 est de 480€ sur le site guitarbargains.com.
Je voudrais savoir si ce site est fiable et de combien son les frais de ports car ils ne sont dévoilés qu'au moment de l'achat ???
merci
57' tweed Deluxe
52' telecaster
Matthieu S
psymon116 a écrit :
Bonjour, le prix du CC1 est de 480€ sur le site guitarbargains.com.
Je voudrais savoir si ce site est fiable et de combien son les frais de ports car ils ne sont dévoilés qu'au moment de l'achat ???
merci

quand t'es sur la page de l'ampli, il y a un lien pour calculer les fdp en fonction de ton pays

de mémoire, je crois que c'est 70€ pour l'AC15
Grand Schtroumpf
après avoir subi le p'tit problème de calibration, je peux enfin profiter
de mon ac15 avec la drive master de chez marshall, c'est bonheur.
JenovaD.E.A.T.H
que pensez vous du vox ac15cc1? je m'y perd un peu avec les dénominations de vox. et en plus je n'y connais pas grand chose en amplis. c'est lui LE son vox avec le AC30 ou c'est une vulgaire copie chinoise merdique?

je cherche un son aggressif pour du grunge. gros et aggressif, très rentre dedans et roots, à la nirvana par exemple, style rape me. un gros son mais pas metal, et un bon son clair, pour enregistrer une démo.

mes solos sont en général shred avec un son à la gilmour, donc est-ce qu'avec le vox et une disto du genre ds1 j'aurai ce son. je rajouterai sûrement deux trois effets, voire un pod. je vaios enregistrer dans une salle insonorisée donc je pourrai pousser le bestiau sans soucis.

voilà le lien:

http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)1.htm
Grand Schtroumpf
salut,
c'est peut-être encore un peu tôt pour que je te donne un avis, vu
que je l'ai depuis jeudi...mais bon, je l'avais déjà testé avant, ainsi
que l'ac30.

Je trouve qu'on a le son vox (du moins celui de l'ac30). C'est loin
d'être une "vulgaire copie chinoise merdique" nan nan, il envoit bien.