Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Snach a écrit :
Cet ampli reste mon horse work numéro 1, il manque juste un peu de headroom, j'attends justement un JMI 30/6 TB, le seul ampli que je trouve encore un poil meilleur.


Tu m'étonnes.
La pub pour la série Heritage aurait pu être : "les seuls amplis acceptables pour ceux qui ne peuvent s'offrir des JMI"
Waggins00
Pareil, toujours aussi content, je ne le joue pas exclusivement, j'aime aussi beaucoup mon dual terror en ce moment avec le cab Orange... j'ai souvent fais le même constat, avec les mêmes réglages, mêmes pédales mêmes grattes, même micro de prise même distance etc etc, y'a des jours ou je le trouve les medium trop "carton", et des jours juste parfait...

Un bon ampli, qui reste dans le studio, mais sonne merveilleusement avec des micros simples (je l'adore aussi avec une bonne telecaster, ou une mustang, musicmaster....)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mark Twang
Snach a écrit :
Carrément !!!

Ma petite contrib, un enregistrement rapide que nous avions fait pour un festival avec mon H1TV.

http://www.myspace.com/video/v(...)53628


Dommage qu'on ne voie qu'un tweed...

C'est l'ampli le plus sex de la création :






wagins00 a écrit :
j'ai souvent fais le même constat, avec les mêmes réglages, mêmes pédales mêmes grattes, même micro de prise même distance etc etc, y'a des jours ou je le trouve les medium trop "carton", et des jours juste parfait...


Mais c'est quand même une teigne
Snach
Citation:
Dommage qu'on ne voie qu'un tweed...



A 0.36 on le voit furtivement à l'extrême gauche à côté d'un stack Marshall, parcontre c'est bien lui qu'on entends.
Mark Twang
Snach a écrit :
Citation:
Dommage qu'on ne voie qu'un tweed...



A 0.36 on le voit furtivement à l'extrême gauche à côté d'un stack Marshall, parcontre c'est bien lui qu'on entends.


Et il sonne diablement bien, très profond.
Snach
Oui, mais il est vraiment bien rôdé. Je lui ai monté un Blue UK et je trouve qu'il se comporte mieux avec les OD et Distos.

Sinon MDR ton avatar !!!
Mark Twang
Snach a écrit :
Oui, mais il est vraiment bien rôdé. Je lui ai monté un Blue UK et je trouve qu'il se comporte mieux avec les OD et Distos.


Il faut que je le fasse aussi.

Citation:
Sinon MDR ton avatar !!!


Waggins00
Enorme déterrage....

Juste pour savoir si je suis le dernier ici (avec Doc Loco) à posséder ce merveilleux ampli, finalement assez vite tombé aux oubliettes

Personne n'a essayé de le modder, de lui changer des condos de filtrage ou d'alim???

Pourquoi beaucoup l'on vendu pour aller vers la nouvelle série Handwired??

Bref, je suis toujours aussi content du mien, et j'ai relu en diagonal tout le topic ce matin, et je continue a être d'accord avec tout ce que j'ai lu sur son son...

Je n'ai quasiment lu aucunes critiques, et on ne parle plus de cette merveille?? Pourquoi??


Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Funky Tom
J'ai encore le mien (la version combo) mais je vais justement m'en séparer dès que je le récupère de chez le technicien.

Je n'ai absolument rien à reprocher au son mais vu mon utilisation actuelle il est trop puissant sans MV et surtout trop lourd.
S'il avait fait 10kg de moins ça aurait été une toute autre histoire
Doc Loco
wagins00 a écrit :
Enorme déterrage....

Juste pour savoir si je suis le dernier ici (avec Doc Loco) à posséder ce merveilleux ampli, finalement assez vite tombé aux oubliettes

Personne n'a essayé de le modder, de lui changer des condos de filtrage ou d'alim???

Pourquoi beaucoup l'on vendu pour aller vers la nouvelle série Handwired??

Bref, je suis toujours aussi content du mien, et j'ai relu en diagonal tout le topic ce matin, et je continue a être d'accord avec tout ce que j'ai lu sur son son...

Je n'ai quasiment lu aucunes critiques, et on ne parle plus de cette merveille?? Pourquoi??




A mon humble avis, c'est l'absence de master volume qui fait que les gens lui préfèrent les handwired plus récents (qui pour moi ne sonnent pas aussi bien). Plus peut-être la fragilité de l'EF86 (j'ai d'ailleurs du remplacer immédiatement celle du mien - mais depuis, aucun soucis). C'est effectivement une perle cet ampli .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Moi aussi j'ai toujours le mien tête et cabinet, et il sonne toujours d'enfer. Mais j'avais fait fabriquer un attenuateur pour ne pas devenir sourd 😐 et je n'ai pas l'intention de le vendre...
Waggins00
Moi non plus, j'adore cette tête qui me souffle (dans tous les sens du terme) à chaque fois que je la joue.

Idéal sur scène, car il envoie sans pour autant dominer le groupe, mais en perçant parfaitement le mix, son point fort étant pour moi sa façon de s'adapter à TOUTES les guitares, avec une personnalité propre à chacune (merveilleux fluté clean ave une strat, hargneuse avec une tele, Crunch rauque avec une junior, et bon Crunch avec une SG...)

J'ai pris l'habitude maintenant de la brancher sur un cab open back Orange monté avec deux vieux Celestion G12-65 pre Rola (mon cab fétiche), et pour le style que je joue, ça du bonheur...

Moins pratique à trimballer que le blues junior pour les jam, répètes improvisées, il envoie néanmoins plus gros sur scène.

5 ans que je l'ai, et toujours aussi heureux
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mark Twang
wagins00 a écrit :
5 ans que je l'ai, et toujours aussi heureux


Cool. Finalement, c'est le Badger qui est devenu le vétéran de mes amplis. L'AC4HW1 me permet cependant de garder un certaine parenté avec le son de L'AC15H (pour le Top Boost, pas pour l'EF86).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...