Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warp T vs 5150

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
la_grosse_loche a écrit :
je trouve pas que Chimaira a un son néo-métal mais bon...

c'est vrai que c'est pas le meilleur exemple mais ça reste du néo quand même
Dark matter
Hardmaster a écrit :
la_grosse_loche a écrit :
je trouve pas que Chimaira a un son néo-métal mais bon...

c'est vrai que c'est pas le meilleur exemple mais ça reste du néo quand même


Chimaira... c'est néo...

dans ce cas, c'est quoi pour vous la définition d'un groupe de néo ? ca se limite a un accordage grave ?
Hardmaster
la_grosse_loche a écrit :
Hardmaster a écrit :
la_grosse_loche a écrit :
je trouve pas que Chimaira a un son néo-métal mais bon...

c'est vrai que c'est pas le meilleur exemple mais ça reste du néo quand même


Chimaira... c'est néo...

dans ce cas, c'est quoi pour vous la définition d'un groupe de néo ? ca se limite a un accordage grave ?

c'est quoi pour toi si c'est pas du néo? du death peu être?
Dark matter
ils sont considérés comme du modern Heavy... je me permettrai pas de leur donner une étiquette, mais en tout cas, pour moi le néo métal c'est Korn, Limp bizkit et toutes ces merdes... ca n'a quand meme rien a voir avec Chimaira ??? rassure moi
Hardmaster
VAiHalen a écrit :
Hors sujet la...

effectivement désolé
VAiHalen
laissons par a dautre avis sur cest bete la , mais je pense que totu a deja etait dit dans lensemble et quil lui reste plsu qua essayer le 5150 , seulement ne pas oblier de poussé la bestiole et aussi de prendre en compte les remarque mixage du son en grouep , pas facil de se rendre compte de ca quand on a pas lexperience du bon son .
Achour
la_grosse_loche a écrit :
ils sont considérés comme du modern Heavy... je me permettrai pas de leur donner une étiquette, mais en tout cas, pour moi le néo métal c'est Korn, Limp bizkit et toutes ces merdes... ca n'a quand meme rien a voir avec Chimaira ??? rassure moi

s'il te plait, pour ce qui est de korn et tout ça beaucoup de gens aiment.
les gouts de toute façons c'est pas le sujet ici merci
je stop le hors sujet

sinon il y a plein de posts qui parle du 5150 tape ça dans la recherche ya beacoup d'opinions positifs
foxmulder
Achour a écrit :
la_grosse_loche a écrit :
ils sont considérés comme du modern Heavy... je me permettrai pas de leur donner une étiquette, mais en tout cas, pour moi le néo métal c'est Korn, Limp bizkit et toutes ces merdes... ca n'a quand meme rien a voir avec Chimaira ??? rassure moi

s'il te plait, pour ce qui est de korn et tout ça beaucoup de gens aiment.
les gouts de toute façons c'est pas le sujet ici merci
je stop le hors sujet

sinon il y a plein de posts qui parle du 5150 tape ça dans la recherche ya beacoup d'opinions positifs

Je ne me prononcerai pas sur Korn,mais pour moi Chimaira ce n'est pas du néo...
psyknot
Chimaira c' est plus du power / thrash que du neo . A peine qques influences neo , mais bon Chimaira c' est avant tout un style original et inimitable , je connais aucun autre grpe qui sonne comme eux .
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Fend
    le 20 Aug 04, 21:39
Chimaira moi j'appel ça du néo-Metallica
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Maillekeul
Euh.....

Vous pouvez créer un topic spécialement pour ça dans "groupes", ce serait mieux je pense....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Chriswayback
Ah quelqu'un de raisonnable

Désolé d'avoir dit que Chimaira faisait du Neo.Je m'excuse car y en a qui ont certainement avalé leur écran.

J'ai mal chosi mon exemple avec Chimaira,je pensais pas qu'on parlerait plus de ça plutôt que le vrai sujet de ce topic.

Allez,repartons sur de bonnes bases
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
BURZUM
Merci d avoir rep, meme si y a un gros hors sujet
bref, chaqun ses gouts.... !

C est vrai VaiHalen, que je n ai pas pris en compte l élément dont tu parle, comment l ampli se mix avec la batterie, les autres grattes, ect....
J y avais pas trop pensé

sinon, le but de ce sujet ce n été pas de dire que je pref le warp t, car je na i pas encor essayé ce sacré 5150
juste avoir des avis, histoire de patienter, car pour le moment le 5150 ils ne l ont pas en mag (d ici fin septembre )
dittohead
Je peux me permettre de conseiller le XXX ? (enfin si être "passe-partout" n'est pas un défaut rédhibitoire )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...