Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warp T vs 5150

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Je peux me permettre de conseiller le XXX ? (enfin si être "passe-partout" n'est pas un défaut rédhibitoire )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Achour
passe partout passe partout c'est quand meme du peavey et ca s'entend meme si ca sonne un peu rectifier
moi je l'aime autant que le 5150 cet ampli
c'est bien ca qui me derange je pet pas acheter les deux
BURZUM
Meme si je n ai pas essayé le XXX, tout le monde s accorde a dire qu'il ets plus polyvalent, moins typé, cela depend donc des gouts et de l utilisation que l on en a !
Perso, je le testerais bien, car ce n est jamais desagreable de voir ce qu un ampli a dans le ventre, mais je ne me tournerais pas vers lui (a moins d une surprise !)

Ce que j ai entendu dire a propos du 5150, c ets qu il ets important et beacoup plus efficace de mettre un equalizer (cela va de soi ca ne fait jamais de mal) pour creuser un peu plus le son, es ce que les detenteur de 5150 trouve ca obligatoire ou es ce que c est juste un petit plus

en tout cas, je meurt d envi de tater la bete !! ;(

autre question, vaihalen a parlé du fait que certains ampli ressorte assez mal quand ils sont associés a la battrie + une autre gratte + basse, c ets ce que j ai pu lire et entendre dire, mais comment savoir si tel ou tel ampli se mix bein avec le reste si ce n est lors d un test réel ???
Biensur ce que l on entend dire emanne de l avis de personne qui ont eu l ocaz de l essayer dans ces conditions, mais est il possible de faire a l oreille cette distinction ?
Perso cela me semble hard
doit faloir une sacrée XP
dittohead
En général les amplis à lampes ressortent bien en groupe. Après c'est sur qu'il ne faut pas faire le bourrin avec l'égalisation en V à taquet
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
meduz
  • #34
  • Publié par
    meduz
    le 23 Aug 04, 18:29
dittohead a écrit :
En général les amplis à lampes ressortent bien en groupe. Après c'est sur qu'il ne faut pas faire le bourrin avec l'égalisation en V à taquet


çà c est clair ....
j etais du style eq. en V (voir meme medium a "pas grand chose"...) et comme mon batteur me rabachais que il ne m entendait jamais, j ai inversé la tendance et depuis...
c est moi qui lui casse les oreilles...!!!!
dittohead
Moi j'ai encore un peu de mal à monter les mediums... je trouve mon son moins metal quand je les monte... mais c'est vrai que ca m'oblige à passer en force (plein de décibels... ouille aille...).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
meduz
  • #36
  • Publié par
    meduz
    le 24 Aug 04, 18:36
dittohead a écrit :
Moi j'ai encore un peu de mal à monter les mediums... je trouve mon son moins metal quand je les monte... mais c'est vrai que ca m'oblige à passer en force (plein de décibels... ouille aille...).


le problem est que en montant le son et avec un eq en "v" çà tourne vite bouillie... (vu que y a plus que des bass et aigues...
dittohead
Oui, c'est le drame de ma vie... il faut que je me mette sérieusement à explorer les possibilités de mon égalisation
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
foxmulder
Deux avis d'utilisateurs du 5150 combo:
this amp has more tone then any boogie i have play
Features: 8
Quality: 10
Value: 5
Overall: 9
guitarplayer from sacramento california
Experience: I own it
Background: 13 years playing guitar and in bands here and ther
Style of Music: rock, blues, classical, shredding
Sep 17, 2003 - i was sceptical of this amp because eddie doesnt have a seriously mean guitar tone. Well i found one in and played it and bought it within 5 minutes of jamming on it i wanted to take it home and turn it up as loud as can be. I have played many many other amps including boogie, crate, soldano, marshall and line 6 and i must say the tone and punch of this amp blow them all away and leave them tasting dust. Play one if possible and turn it up loud loud loud!!!!!!!!




Product #481352
5150® 212 2x12 60W Guitar Combo Amp
Sale Price: $979.99 Guaranteed Lowest Price!
List Price: $1,299.99
Savings: SAVE $320.00 (24%)





Features
8.92 Quality
9.71 Value
9.54 Overall
9.62
Share your thoughts with other customers.
Write a review
Sort By: Newest | Overall Rating - Best | Overall Rating - Worst
1-10 of 11 | Next » Page 1 of 2
Edgy and toneful
Features: 8
Quality: 9
Value: 10
Overall: 10
redrockerdave from West Jordan, UT
Experience: I own it
Background: Church worship and hobbyist
Style of Music: Rock
Apr 26, 2004 - If you like the tone of Eddie, you will like this amp! It thumps you in the chest with authority. You will be heard as it is loud!! 100 watt halfstack loud! Unbelivable deal of an amp!

Avis 2:

Peavey 5150
Features: 8
Quality: 10
Value: 10
Overall: 9
CraveMan from Selma, CA
Experience: I have heard about it
Background: Hobbyist
Style of Music: Rock, Metal
Mar 7, 2004 - Well it's a rocker that's a given. Some say that it's a one trick pony but there is more than one sound in the box. The clean is great. Not Fender, but still exceptional. Just spend some time getting to know it and tweak it a little. You'll find it. I use a DS-1 distortion to dirty up the clean channel for bluesy stuff and switch to the lead channel for paint peeling loud distortion.
Did I say loud? Oh yeah! Unbelievablly loud. Pre on 6 and post on 1.5 is loud enough get you noticed by local law enforcement.

This amp sings. I've actually bought it twice, that says something. For my 40th b-day the wife says the sky was the limit. I still picked the 5150 combo. That says even more.

Notes moyennes des utilisateurs...


Features
8.92 Quality
9.71 Value
9.54 Overall
9.62

CQFD...
VAiHalen
taurai pu chopper des commentaires en francais..
Chriswayback
VAiHalen a écrit :
taurai pu chopper des commentaires en francais..


Le Warp T,je l'ai essayé une fois.Et bien,j'en ai été très déçu.
Je l'ai trouvé d'un banal cet ampli.

Mais par contre le Triamp(le haut de gamme de Hughes & Kettner)MkII ça arrache le slip 6 canaux sur un seul ampli,c'est dément!
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...