Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warp T vs 5150

Forum Hughes & Kettner
Forums
BURZUM
  • #1
  • Publié par
    BURZUM
    le 19 Aug 04, 17:45
Salut !
cet apreme j ai été essayer un ampli, qui m'a beacoup beacoup plu
et son nom ets ecrit dans le sujet
J'avais été tres tres decu par le warp7 qui ets une vraie merde, mais le
Warp T envoi sec !
J ai trouvé le son hyper precis, bein puissant, ect ect...
Mais, n ayanat toujour pas eu l ocaz d essayer le 5150 de chez peavy je ne peux pas encor comparer, alors en attendant qu'ils en reprennent en stock (fin septembre !!!!!!) pour enfin pouvoir ecouter la bete (et comparer)
j aimerais avoir l'avis de personne qui ont eu l ocaz d ecouter ces deux ampli typé metal
Biensur il s'agit de question de gout, et cela depend de ce que l on joue mais quoi qu'il en soit donner moi votre avis :p

Merci !
meduz
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le 19 Aug 04, 17:53
il me semble que le 5150 a un son moins Neo...

j ai des potes qui joue sur 5150 (branchés H/C), et donc pour le H/C old school, bah c est enorme... par contre niveau Neo et metal modern....

moi qui joue sur du H&K a tube, la sonorité se rapproche plus des sons Neo, et je penses que le Warp T est plus specifique encore dans ce style.
Dark matter
si tu veux comparer le Warp T avec un ampli Peavey, ca sera plutot avec le Triple X qui a un son + moderne que le 5150 (a mon avis )
Maillekeul
la_grosse_loche a écrit :
si tu veux comparer le Warp T avec un ampli Peavey, ca sera plutot avec le Triple X qui a un son + moderne que le 5150 (a mon avis )


Oui mais le son du XXX est un peu + "passe-partout" alors que le 5150 a une vraie personnalité. Et le 5150 a une energie incroyable.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardmaster
Maillekeul a écrit :
la_grosse_loche a écrit :
si tu veux comparer le Warp T avec un ampli Peavey, ca sera plutot avec le Triple X qui a un son + moderne que le 5150 (a mon avis )


Oui mais le son du XXX est un peu + "passe-partout" alors que le 5150 a une vraie personnalité. Et le 5150 a une energie incroyable.

mais heuuuuuu! c'est ma phrase ça!
Achour
  • #6
  • Publié par
    Achour
    le 19 Aug 04, 22:16
les inconditionels du 5150 sont la!
ecoutes les te decrire un super ampli
for-victory
Achour a écrit :
les inconditionels du 5150 sont la!
ecoutes les te decrire un super ampli


Bien entendu,mais comment faire autrement??
Un son avec un réelle personnalité,doublé d'une patate incroyable et d'une super réponse dans les graves et les médiums....
Néanmoins,si le warp te plait,pourquoi ne pas l'acheter?
Mais un autre truc,il me semble que le 5150 est - cher que le Warp.....
à toi de voir (et d'entendre!!!).
BURZUM
  • #8
  • Publié par
    BURZUM
    le 20 Aug 04, 12:42
Salut !
ok, mais je ne trouve pas le son du warp t specialement neo, le gar qui me l a fait essayé m a montré toute les fonctionalitée de l ampli, dont une qui augment les basses, la a la limite cela peu sonner neo, mais sinon, je trouve ke pour du death ca peu envoyer sévére
J ai ate de pouvoir ecouter ce que donne un 5150, seulment, il n y en aura pas en mag avant....fin septembre
VAiHalen
Burzum a mon avi tu es pas encore au stade de comprendre qun apli cest pas fait pour jouer a la maison , mais pour etre utilser dans un groupe avec une basse et une batterie.

A mons avis le 5150 te plaira peue tre moins (et encore cest aps sur) en essai direct a vide , mais quand tu jou dans un groupe , il se mix tres bien et ta un son énorme pour le metal autant pour le neo que le modern , ca reste assez precis , avec beaucoup de dynamique et un grain interessant.

En studio cest pareil , il se mixera surement mieux .

Noubli surtout pas se paramettre.

Ya des gens qui trouve la metal zone de boss bien pour le metal, mais quand tu sort de ta maison et tu jou avec des gens tu tapercoi que cest une vrai merde en boite.
Hardmaster
VAiHalen a écrit :
Burzum a mon avi tu es pas encore au stade de comprendre qun apli cest pas fait pour jouer a la maison , mais pour etre utilser dans un groupe avec une basse et une batterie.

A mons avis le 5150 te plaira peue tre moins (et encore cest aps sur) en essai direct a vide , mais quand tu jou dans un groupe , il se mix tres bien et ta un son énorme pour le metal autant pour le neo que le modern , ca reste assez precis , avec beaucoup de dynamique et un grain interessant.

En studio cest pareil , il se mixera surement mieux .

Noubli surtout pas se paramettre.

Ya des gens qui trouve la metal zone de boss bien pour le metal, mais quand tu sort de ta maison et tu jou avec des gens tu tapercoi que cest une vrai merde en boite.

il t'as très bien résumé la situation la!
Chriswayback
meduz a écrit :
il me semble que le 5150 a un son moins Neo...


Je ne pense pas que Machine Head, Chimaira,et tout ceux que j'ai oublié seront de ton avis

Enfin,c'est mon avis sur la question.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
VAiHalen
soulfly aussi , mais yen a pleind aitre , dans le modern ya aussi arch enemy et on peu pas dire que le son est pas puissant.
Chriswayback
Bien dit l'ami
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...