Yeah, j'ai ma DVL NOS modifiée! (samples p7)

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
j'ai essayé le gp3 avec dans un 2*90 vht, le tout dans 2 1*12 vht. Cette config n'avait rien à voir avec la nos, peut-etre à cause des baffles...
lordlatex
J'ai jamais essayer de VHT mais a mon avis le grain ne doit pas être pareille (et heureusement!). Si tu veux le même grain que du VHT ... achète du VHT!
Pour savoir se que le NOS DVL 88 a dans le ventre, je te fait la même offre qu'à thomaso. Viens l'essayer par toi même chez moi!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
thomaso a écrit :
Encore merci à Lord-latex pour cet essai!

Keep on selling cocaine to angels.
jubm1150
Citation:
lordlatex
MessagePosté le: 20 Sep 05, 7:03 pm Sujet du message:
J'ai jamais essayer de VHT mais a mon avis le grain ne doit pas être pareille (et heureusement!). Si tu veux le même grain que du VHT ... achète du VHT! Wink
Pour savoir se que le NOS DVL 88 a dans le ventre, je te fait la même offre qu'à thomaso. Viens l'essayer par toi même chez moi!


j'espere aussi que le grain n'est pas le meme, ca ne servirait a rien. J'ai peut etre mal formuler ma question. je pense que ce sont deux amplis qui joue dans la même cours. sinon je te remercie de l'invintation dommage que ce soit si loin. Mais si je passe dans le coin c'est promis je te passe un MAIL.
capitaine_banane
NOS c'est du gros son et propre. J'avais fait quelques samples (certains pas mal, d'autres moins bon) de la 1ere version de ma tête , à voir dans les liens que j'ai mis en 1er post.
thomaso
oui, comme l'uber et la nos: elles jouent dans la meme cour, mais chacune a un grain et une personnalité qui leur sont spécifiques, ce qui font qu'elles se complètent à merveille.
Sauf que je pourrais jouer sur la nos ou l'uber, les 2 sont géniales.... Vht y'avait vraiment pas moyen par contre, mais j'ose espérer qu'il y avait un problème quelque part...
lordlatex
jubm1150 a écrit :
dis moi, lordlatex, tu n'aurais pas des samples de la dvl 88 jouer sur ta vigier?

julien

Désolé mais j'ai pas le matos qui faut!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
jubm1150 a écrit :
bah tant pi pour les samples, pourrais tu me decrir le son que tu as ?Je sais que ce n'est pas facile mais ayant une vigier excalibur originale ton set m'interresse particulierement. Mes micros sont des seymour duncan.

julien

Idem pour les micro de ma vigier se sont des duncan seymour.
C'est clair que c'est pas facile de te décrire le son que j'ai!
Thomaso l'a très bien explique plus haut dans le topic. C'est épais, intense, très charger en médium. Les palm muting sont bien puissance sans avoir l'effet de basse qui rend sourd ( je sais pas si je me fait bien comprend sur ce coup là). Elle sait se faire entendre sans jamais être agressive ou désagréable! Quant aux solos, ils ressortent nets et précis.
Par contre point que thomaso n'a pas aborder, c'est les cleans. C'est pas du fender c'est sur mais j'ai était assez buffer la première fois que je les aient utilisé! On passe d'un sons assez claquant funky a des sons hyper chaud! D'ailleurs Mikou a était assez étonner qu'il respecte aussi bien le caractère de sa gratte!
Keep on selling cocaine to angels.
capitaine_banane
Dis moi Arnaud tu as des emg sur ta gratte? ca donne comment avec la DVL? car j'ai monté un kit 81/85 sur une de mes grattes, mais j'ai l'impression que le 81 n'a aucune peche en disto (probleme de micro?)
lordlatex
Tu m'étonne que ca nous plait! Mention spécial pour "le cri du slip" . Excellent!!!
Keep on selling cocaine to angels.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    buz
    le 22 Sep 05, 21:34
erreur dsl

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...