Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yeah, j'ai ma DVL NOS modifiée! (samples p7)

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    buz
    le 22 Sep 05, 21:34
erreur dsl
thomaso
c'est bien que des français se mettent à proposer toutes les solutions possibles pour trouver son bonheur!
lordlatex
C'est claire! Surtout qu'on a pas a rougir a coté d'ampli de la trampe de VHT ou BOGNER!!! Vive le matos francais!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Mind Reflection
Arnaud(wallofsound.fr) a écrit :
faite passer l'info car on se donne beaucoup de mal avec ce site et c'est pas évident tous les jours
@+


oui mais à ces prix là en France c'est vraiment trop cher je trouve faudrait pas top abuser quand meme
Arnaud(wallofsound.fr)
-ya une reduc forumeur selon les produits
-nous offrons les fdp partout en France
-Sav en France sur toute le gamme et ça aucun site ne le fait c'est directement retour chez la marque et bonjours les délais
-delais de livraisons entre 1/3 semaine sur toute la gamme

au final on est à peine plus cher qu'en Alemagne ou en Belgique et cette différence s'explique par des services que personne d'autre ne pourra vous garantir,et c'est aussi pour ça que beaucoup de pros nous font confiance.
sincérement la tete d'ampli Demeter TGA 2.1 (une tuerie,un shiva avec une gueule de plexi) est au bout du compte quasiment au meme prix qu'en Allemagne.
bon surf et n'hésitez pas à faire part de vos critiques ou encouragements.

sinon sincérement dans son segment N.O.S se positionne de plus en plus comme une référence.
allez @+
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
thomaso
perso, au regard des sons obtenus, je trouve que les prix sont très raisonnables et bien en deça de la conccurence directe.
Je dis ça et je sais de quoi je parle, pas comme beaucoup qui n'ont essayé ni les gros amplis ricains ni le matos nos, et qui se basent sur des à priori et des rumeurs.
Fions-nous à nos oreilles et à rien d'autre...
lordlatex
thomaso a écrit :
perso, au regard des sons obtenus, je trouve que les prix sont très raisonnables et bien en deça de la conccurence directe.
Je dis ça et je sais de quoi je parle, pas comme beaucoup qui n'ont essayé ni les gros amplis ricains ni le matos nos, et qui se basent sur des à priori et des rumeurs.
Fions-nous à nos oreilles et à rien d'autre...

+1
Keep on selling cocaine to angels.
Mind Reflection
thomaso a écrit :
perso, au regard des sons obtenus, je trouve que les prix sont très raisonnables et bien en deça de la conccurence directe.
Je dis ça et je sais de quoi je parle, pas comme beaucoup qui n'ont essayé ni les gros amplis ricains ni le matos nos, et qui se basent sur des à priori et des rumeurs.
Fions-nous à nos oreilles et à rien d'autre...


mais t'es graves ou quoi les prix très raisonnable !!!!!!!!!!! c'est fabriqué en France et une tête c'est 2 canaux, ça fait 1000 € par canal ok pour un truc fait en France !!!! c'est en comparaison aussi cher qu'une réelle grande marque importée en plus !!! alors prix très raisonnable jsuis pas d'accord !!! (je note que je ne parle en aucun cas du "son" et que NOS n'a pas l'autorieté de grande marques reconnu que je sache)
nutos
  • #39
  • Publié par
    nutos
    le 23 Sep 05, 20:19
C'est vrai mais est ce que Bogner va te modifier à ta guise une shiva par exemple ?
Je ne connais pas NOS, a part de réputation (tres bonne d'ailleurs), mais je pense qu'un suivi comme celui là merite ce prix. De là à dire que les prix sont raisonnables, il y a une marge.
Ced777
Les prix se placent dans du haut de gamme. La flexibilité en plus (on peut faire modifier l'ampli à sa convenance), la renommée en moins (en cas de revente).
L'un dans l'autre, ca s'équilibre.
Earxtacy
Se faire sculpter un son et revendre c'est pas logique
c'est du matos qu'on garde, c'est fait main, et pas au robot et en PCB..
tout cela a un cout.
lordlatex
Ced777 a écrit :
Les prix se placent dans du haut de gamme. La flexibilité en plus (on peut faire modifier l'ampli à sa convenance), la renommée en moins (en cas de revente).
L'un dans l'autre, ca s'équilibre.

A mon avis, vu les possibilités de l'engin, ce n'est qu'une question de temps!
Keep on selling cocaine to angels.
thomaso
Désolé, je maintiens que ce n'est pas plus cher que n'importe quel autre "grande" marque, comme tu dis, qui fabrique ses amplis sur mesure à la main.
Mais pour admettre celà, il faut s'enlever de la tete tous ces principes un peu niais qui se basent sur des réputations, des rumeurs, voire des légendes...
Cite moi des marques d'amplis faits main avec des options que tu choisis, dont le prix est inférieur à 2000 euros...
thomaso
Je ne connaissais NOS ni d'eve ni d'adam avant d'essayer, donc sans aucun à priori, et l'objectivité et tes gouts sonores te guident très vite, il n'y a pas besoin de se triturer le cerveau plus que ça...
Mind Reflection
c'est sur un ampli comme ça c'est difficle à la revente c'est sur, faut bien y réfléchir à 2 fois avant je pense mais ça reste sans aucun doute du très bon matos apres dire que c'est du haut de gamme parceque c'est cher une marque comme Lagoba (installé en pologne donc moins de frais salaire et atxe mais cout du transport mais bon CEE) a des tarifs plus compétitifs.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...