Yeah, j'ai ma DVL NOS modifiée! (samples p7)

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
c'est sur un ampli comme ça c'est difficle à la revente c'est sur, faut bien y réfléchir à 2 fois avant je pense mais ça reste sans aucun doute du très bon matos apres dire que c'est du haut de gamme parceque c'est cher une marque comme Lagoba (installé en pologne donc moins de frais salaire et atxe mais cout du transport mais bon CEE) a des tarifs plus compétitifs.
lordlatex
thomaso a écrit :
Désolé, je maintiens que ce n'est pas plus cher que n'importe quel autre "grande" marque, comme tu dis, qui fabrique ses amplis sur mesure à la main.
Mais pour admettre celà, il faut s'enlever de la tete tous ces principes un peu niais qui se basent sur des réputations, des rumeurs, voire des légendes...
Cite moi des marques d'amplis faits main avec des options que tu choisis, dont le prix est inférieur à 2000 euros...

Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
Sinon, captaine banane, a quand les samples avec ta tête modifier? Ca m'intéresse!
Keep on selling cocaine to angels.
Mind Reflection
thomaso a écrit :
Désolé, je maintiens que ce n'est pas plus cher que n'importe quel autre "grande" marque, comme tu dis, qui fabrique ses amplis sur mesure à la main.
Mais pour admettre celà, il faut s'enlever de la tete tous ces principes un peu niais qui se basent sur des réputations, des rumeurs, voire des légendes...
Cite moi des marques d'amplis faits main avec des options que tu choisis, dont le prix est inférieur à 2000 euros...



ben regardes un peu mieux comme je disais déjà au niveau des marques fait main bien sur et compte tenu de tous les frais (Lagoba, VHT, Diezel, Bogner, Rivera...)

dont le prix est inférieur à 2000 € et compares ce qui est comparable !!!!! sois pas borné !!! compte un VHT qui est bien cher c'est fabriqué aux USA une UL pitbull = 3200 € chez Gillou et ya encore meme moins cher ailleur bon passont, 3 canaux + équa intégré = 1066 € par canal ok c'est le top de chez VHT chez Gillou avec la réduc ok, apres c'est quand meme importé par Gillou donc il fabrique rien du tout il achète et revends donc expliques moi comment NOS étant en France est aussi cher !!??? mis à part le sur mesure et la maintenance, un exemple si la boite ferme demain comment tu fais avec ta tete NOS ??!! par contre je ne parle pas de la marque ni du son mais juste d'un rapport qualité prix et du fait que je trouve abérant de lire "c'est pas cher ça reste raisonnable ect..." ok c'ets français donc c'est super et s'aligner sur des prix aussi cher pour dire c'est du haut de gamme c'est cher regardez !

Mais pour admettre celà, il faut s'enlever de la tete tous ces principes un peu niais qui se basent sur des réputations, des rumeurs, voire des légendes...

de quoi tu parles ???!! là !! lis un peu mieux stp merki
Earxtacy
Mind Reflection a écrit :
c'est sur un ampli comme ça c'est difficle à la revente c'est sur, faut bien y réfléchir à 2 fois avant je pense mais ça reste sans aucun doute du très bon matos apres dire que c'est du haut de gamme parceque c'est cher une marque comme Lagoba (installé en pologne donc moins de frais salaire et atxe mais cout du transport mais bon CEE) a des tarifs plus compétitifs.


Ecoutes laboga c'est pas la meme qualité et ca s'entend surement dans le son.
Un oeil averti qui regarde l'interieur des deux te dira que meme fait main
c'est pas les mêmes composants.
une marque d'ampli fait main mais si le PCB et les composants sont cheap...
Depuis quelques temps je fabrique mes amplis et meme avec zero frais de main d'oeuvre
je reste plus cher que les 1ers prix lampes.
Les bons composants se paient.
il faut pas t'arreter a la simple énoncé des possibilités en rapport du prix..
(sinon le marketing va vite te trompé)
deux canaux pour deux milles euros ca veut rien dire, toutes les voitures ont quatres roues
mais elles sont pas toutes aussi excellente a conduire.
Cordialement mind reflection
Mind Reflection
Earxtacy a écrit :
Mind Reflection a écrit :
c'est sur un ampli comme ça c'est difficle à la revente c'est sur, faut bien y réfléchir à 2 fois avant je pense mais ça reste sans aucun doute du très bon matos apres dire que c'est du haut de gamme parceque c'est cher une marque comme Lagoba (installé en pologne donc moins de frais salaire et atxe mais cout du transport mais bon CEE) a des tarifs plus compétitifs.


Ecoutes laboga c'est pas la meme qualité et ca s'entend surement dans le son.
Un oeil averti qui regarde l'interieur des deux te dira que meme fait main
c'est pas les mêmes composants.
une marque d'ampli fait main mais si le PCB et les composants sont cheap...
Depuis quelques temps je fabrique mes amplis et meme avec zero frais de main d'oeuvre
je reste plus cher que les 1ers prix lampes.
Les bons composants se paient.
il faut pas t'arreter a la simple énoncé des possibilités en rapport du prix..
(sinon le marketing va vite te trompé)
deux canaux pour deux milles euros ca veut rien dire, toutes les voitures ont quatres roues
mais elles sont pas toutes aussi excellente a conduire.
Cordialement mind reflection


ok mais encore je viens de voir Brunetti et leur nouvel tête elle vaut dans les 1200 € d'ailleur tu as posté j'ai vu enfin bon les composants ok le travail et tout ça, donc Brunetti à côté est moins cher comme Lagoba parcequ'ils foutent des composants de moins bonnes qualitées que NOS surement pas, tiens en parlant de marketing justement ça un coût non et il doit etre aussi repercuter sur le matos et encore qq chose en moins à repercuter pour NOS, faudra que tu m'expliques aussi comment font les autres marques alors t'as comparaison avec les roues des voitures ouais là jvois pas franchement

NOS est bien cher c'est une chose certaine mais faut pas le dire trop fort surtout, et l'on ne doit pas comparer avec les autres amplis surtout pas: 2 canaux et basta !!!! ya pas d'équa (bandes) pas d'effet (reverb) c'est légé pour 2000 € je trouve...
thomaso
Mind reflection , tu penses donc que nos augmente volontairement ses tarifs pour se mettre au niveau des tarifs des amplis ricains? Tu crois qu'il profite de ce fait pour se faire une marge plus conséquente?
Perso, je n'en sais trop rien, mais je pense que vu la faible quantité qu'il en sort ( il en a fait une quinzaine depuis le début), il ne doit pas avoir des tarifs très compétitifs sur les composants qu'il utillise.
Après, tu as peut-etre raison... ça s'est produit par ex avec Vigier. J'ai acheté une Exca custom en 1990, 10 000 balles neuves, et maintenant elle est à 15 000 et je ne comprends pas trop pourquoi...
Mais si je ne m'abuse, NOS c'est un peu l'inverse, je suis tombé sur un topic datant de 2003 ou nos indiquait ses tarifs, et ceux-ci étaient beaucoup plus élevés que maintenant, d'ailleurs beaucoup ont crié au scandale! Donc je pense que Gérard n'a pas la volonté de suivre ces fluctuations financières dont bcp d'importateur profitent par ailleurs( l'importateur français de Bogner par ex)
Après, je ne connais pas la valeur de la TVA aux States, mais comme tu dis, une VHT se monnaie 2700 dollars là-bas, soit 2100/2300 euros selon le cours, donc c'est le meme genre de tarif.

Je précise que je n'ai pas de tete NOS, j'en ai juste essayé une, et c'est pourquoi je défends les efforts très louables que fait Gérard!
Mind Reflection
Ecoutes laboga c'est pas la meme qualité et ca s'entend surement dans le son.



je vois que là tu affirmes qq chose dont tu ne connais pas !! lis bien ce que je te dis stp je te parles de rapport qualités prix.
Mind Reflection
thomaso a écrit :
Mind reflection , tu penses donc que nos augmente volontairement ses tarifs pour se mettre au niveau des tarifs des amplis ricains? Tu crois qu'il profite de ce fait pour se faire une marge plus conséquente?
Perso, je n'en sais trop rien, mais je pense que vu la faible quantité qu'il en sort ( il en a fait une quinzaine depuis le début), il ne doit pas avoir des tarifs très compétitifs sur les composants qu'il utillise.
Après, tu as peut-etre raison... ça s'est produit par ex avec Vigier. J'ai acheté une Exca custom en 1990, 10 000 balles neuves, et maintenant elle est à 15 000 et je ne comprends pas trop pourquoi...
Mais si je ne m'abuse, NOS c'est un peu l'inverse, je suis tombé sur un topic datant de 2003 ou nos indiquait ses tarifs, et ceux-ci étaient beaucoup plus élevés que maintenant, d'ailleurs beaucoup ont crié au scandale! Donc je pense que Gérard n'a pas la volonté de suivre ces fluctuations financières dont bcp d'importateur profitent par ailleurs( l'importateur français de Bogner par ex)
Après, je ne connais pas la valeur de la TVA aux States, mais comme tu dis, une VHT se monnaie 2700 dollars là-bas, soit 2100/2300 euros selon le cours, donc c'est le meme genre de tarif.

Je précise que je n'ai pas de tete NOS, j'en ai juste essayé une, et c'est pourquoi je défends les efforts très louables que fait Gérard!



attention je ne dis pas que NOS augmente volontairement ses tarifs je me permettrais pas, je réponds à un message qui disait que c'était des prix raisonnable c'est tout, après on reste dans le post, je trouve que c'est pas tout à fait vrai et qu'il est un peu cher, mais je suis par contre persuadé que son matos est parmis ce qu'on fait de mieux d'ailleur, c'est juste par rapport à "ce prix raisonnable" que je postais
thomaso
Généralement, ce qui se fait de mieux, avec bien sur toute la sujectivité que celà suppose quant aux gouts sonores, est aux alentours de ce tarif là, au minimum...
Après bien sur, il ya de meilleurs rapports qualité/prix, mais peut-etre pas avec la meme qualité sonore.
Comparé à tout ce que j'ai pu essayer, cette tete nos se place largement dans la meilleur qualité que j'ai entendu et pour un prix parmi les moins élevé que j'ai rencontré, pour un ampli "boutique" j'entends bien sur! C'est pour ça que je permet de dire que le prix ne me choque absolument pas!
Arnaud(wallofsound.fr)
sincérement dans le style dédié à la N.O.S j'ai pas encore entendu un ampli qui sonne aussi bien et à ce prix là.
de toute façon la plupart des mecs qui passent à l'atelier de N.O.S et qui testent la DVL repartent avec des modifications sur leur ampli pour qu'il sonne mieux ou commandent une DVL .Et plusieurs groupes pro ont carrément laché leur endorsement sur des marques américaines pour acheter du N.O.S.Aprés on aime ou pas la couleur du son et encore le custom shop peut le travailler sur mesure mais bon ça peut ne pas plaire. pour l'instant tout ceux qui ont testé ont aimé et encore une fois le prix n'est pas élevé pour du haut de gamme.
et en ce qui me concerne je préfére 2 canaux qui sonnent que 1000000 presets et autre possibilitée qui au bout du compte ne servent pas et ne sonnent pas.
pour la reverbe je préfére une bonne pédale facile à transporter qu'un module intégré souvent moyen et qui pése son poids.
sincérement j'ai testé des tonnes d'ampli et ceux que j'ai préféré indépendament du style sont:N.O.S DVL,Bogner shiva,Marshall JCM 800,Demeter TGA 2.1,Mesa Boogie road king.
voilou
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Ced777
lordlatex a écrit :
Ced777 a écrit :
Les prix se placent dans du haut de gamme. La flexibilité en plus (on peut faire modifier l'ampli à sa convenance), la renommée en moins (en cas de revente).
L'un dans l'autre, ca s'équilibre.

A mon avis, vu les possibilités de l'engin, ce n'est qu'une question de temps!


Possible, l'avenir le dira. En attendant, ce n'est pas connu comme Bogner ou VHT (etc...)
Et je pense que ca ne le sera qu'en passant par un endorsement avec des groupes/guitaristes/bassistes très connus (comme Vigier a fait avec Ron Thal, Shawn Lane ....)
Ced777
thomaso a écrit :
Désolé, je maintiens que ce n'est pas plus cher que n'importe quel autre "grande" marque, comme tu dis, qui fabrique ses amplis sur mesure à la main.
Mais pour admettre celà, il faut s'enlever de la tete tous ces principes un peu niais qui se basent sur des réputations, des rumeurs, voire des légendes...
Cite moi des marques d'amplis faits main avec des options que tu choisis, dont le prix est inférieur à 2000 euros...


Un Marshall (par exemple) acheté d'occaz que tu fais modifier par un tech compétent.
Ced777
thomaso a écrit :

Après, tu as peut-etre raison... ça s'est produit par ex avec Vigier. J'ai acheté une Exca custom en 1990, 10 000 balles neuves, et maintenant elle est à 15 000 et je ne comprends pas trop pourquoi...


Même plus. Le derniers prix des Custom c'était 2790 euros je crois. On est plus très loin de 20000 de nos anciens francs.
Ced777
thomaso a écrit :

Après, je ne connais pas la valeur de la TVA aux States, mais comme tu dis, une VHT se monnaie 2700 dollars là-bas, soit 2100/2300 euros selon le cours, donc c'est le meme genre de tarif.


Une 2 canaux type CL100 se trouve même à $2100-2200. Soit dans les 1800 euros. Mais bon, ca a toujours été comme cela.
lordlatex
Ced777 a écrit :
lordlatex a écrit :
Ced777 a écrit :
Les prix se placent dans du haut de gamme. La flexibilité en plus (on peut faire modifier l'ampli à sa convenance), la renommée en moins (en cas de revente).
L'un dans l'autre, ca s'équilibre.

A mon avis, vu les possibilités de l'engin, ce n'est qu'une question de temps!


Possible, l'avenir le dira. En attendant, ce n'est pas connu comme Bogner ou VHT (etc...)
Et je pense que ca ne le sera qu'en passant par un endorsement avec des groupes/guitaristes/bassistes très connus (comme Vigier a fait avec Ron Thal, Shawn Lane ....)

200°/° avec toi! Je pense qu'un endorsement pourrais ne lui faire que du bien! Alors avis à toi Gérard si tu passe dans le coin!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...