Hard Korr a écrit :
Le bac n'est pas plus donné dans une pochette surprise qu'avant, il faut arrêter les clichés
En plus c'est des jeunes qu'ont même pas encore le bac qui disent ça
Demandez les sujets de bac de vos parents et comparez avant de dire ça...
t'as pas du tout l'air de savoir de quoi tu parles
avant à l'époque des années 70 environ le bac était déja plus difficile maintenant le niveau a baissé et comme on voit de plus en plus de jeunes qui veulent rien foutre et que tout le monde en a marre bah on donne les points en plus comme ça...même si la personne ne le mérite pas...tiens un exemple d'un collège ou j'étais...
une prof de sport qui devait noter ses élèves à la fin d'un trimestre, normal et il y avait quelques élèves qui n'ont rien foutu et elle leur a mi une note du genre 4-5...
ensuite ces notes là la proviseur les a vu et les a changer et a mi 10 à chacun...la prof bien sur n'était pas d'accord et elle a demandé pourquoi elle a fait ça...la proviseur a répondu que c'est parce que elle risquait d'avoir des emmerdes avec les parents de ces branleurs si ils avaient une mauvaise note...la peur des parents quoi...
certain vont me dire que ce que j'ai dis c'est n'importe quoi que j'ai entendu ça comme ça et bien...non c'est cette prof elle même qui me la dit cette année ( et oui elle a quitté mon ancien collège et elle est au lycée ou je suis)
c'est normal ça alors? de surévaluer des personnes qui ne le méritent pas?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès