100 euros si + de 14

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Oct 2005, 19:08
BiZ a écrit :
Shmolt a écrit :
C'est surtout de se dire, qu'en y réfléchissant bien, deux ou 3 ans d'études supplémentaires pour un BTS ou une formation Ingé en 1 an après le BTS par exemple, c'est rien à l'echelle d'une vie.

Ingé en 1 an après le BTS, mais bien sur

je pense qu'il évoquait les prépa ATS (qui se prennent 1 an après un bts)qui préparent les bts à l'équivalent des concours post-prépa.

Sinon, entièrement d'accord sur ta ligne BiZ, dans le fond ces 100€ de réduction sont offerts à n'importe quel élève de ce lycée, tant qu'il se bouge un peu.

Je ne vois pas ou est la discrimination, dans la mesure ou n'importe qui qui s'accroche peut obtenir le 14. Tout repose sur les épaules/capacités de l'élève, y'a pas d'artifices.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
J'y pense BiZ, t'es toujours sur le coup dès qu'il y a des posts sur les études ici... au moins depuis 2 ans...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ahh ok je connaissais pas le principe des prépas ATS. Sinon j'aime bien les sujets comme ça c'est vrai. Toujours prêt à conseiller ou à combattre le nivellement par le bas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
BiZ a écrit :
Ahh ok je connaissais pas le principe des prépas ATS. Sinon j'aime bien les sujets comme ça c'est vrai. Toujours prêt à conseiller ou à combattre le nivellement par le bas

Oui, c'est bien ça. Mais pour avoir discuté avec un PDG d'une boite qui va à l'entrainement avec moi, il m'a dit que ça ne valait "rien" Que l'on était pas reconu Ingénieur au titre de la société, donc payé en tant que technicien. Vaut donc mieux faire une vrai école d'ingé

Shmolt, par contre pour le nivellement par le bas, entierement d'accord avec toi, ça devient vraiment lassant. A croire que les "bons" n'interressent plus, ou alors au prix d'une somme Astronomique à l'année
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
DuncanIdaho
Pitain, il est chaud Biz (tiens, ça fait un jeu de mots !).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...