divina a écrit :
parle pas de maturité et surtout te compare pas à moi parce que tu me connais pas...
Tu ne me connais pas non plus, et tu te permets de dire que je suis immature et que je n'ai aucune reflexion et que je "répète bêtement ce qu'on m'a laissé entendre" parce que je suis "jeune"
En attendant, je sais ce que je suis censé faire en sortant du Lycée!
Citation:
ok t'as des exemples mais c'ets pas parce que tu en connais qui ne s'en sortent pas avec un bac que c'est pareil pour tout le monde
Idem pour toi, ce n'est pas parce que tu en connais qui ne s'en sortent pas avec un bac que c'est le cas pour tout le monde... (donc persone n'a raison, et c'est toujours mieux de passer, outre le bac, rien que pour "espérer monter dans la classe sociale").
Citation:
si j'avais été en S t'aurais dis quoi que j'étais plus jeune que toi? mais bon tu voulais peut être dire la term...bref lol
Oui je parle de la Term, la filère n'a rien à voir la dedans, parce que je devrais etre en Term si j'avais suivit un cursus "normal", j'en deduis que tu ne dois pas etre bcp plus agée que moi, donc mal placée pour me juger quant à mon âge. (pas con le jeune :mdr
)
Citation:
et je ne te fais pas passer pour un débil loin de là je voulais te montrer que tu avais tord en disant qu'on s'en sort pas avec le bac c'est tout...
Ya aussi la manière de s'adrésser au gens, la courtoisie paye toujours plus que "ah mais de toutes façon t'es un mouton, tu répete ce qu'on te dit, mais c'est pas grave yen a plein "
" . Et qui te dit que j'ai TorS? Tu n'as pas la parole unique...
Citation:
et oui désolée d'avoir fait allusion à ton âge c'est vrai que ça n'a rien avoir
"à voir", le jeune sait écrire...lui. Oui c'est pareil que mon âge, le fait que tu fasse des fautes n'a rien à voir, mais j'aime çà
Bon on arrete là? C'est vraiment un beau dialogue de sourds qui ne ménera de toutes façons, nulle part
Parce que malgrès mon âge j'ai un certain "Art de la Rétorique" comme dit ma prof de Français en parlant de moi...ca peut donc durer longtemps.
Shmolt,