3 enfants.... c'est vraiment si différent de 2 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
lucieg a écrit :
Philou38 a écrit :
C'est lamentable si on en fait un drame
Tant que ça reste un souhait, c'est pas gênant !

M'enfin, parfois faut se contenter de ce qu'on a

voui...ou alors il y a l'adoption aussi là tu choisis le SEXE
même si on en fait pas un drame j'estime que quand on veut un enfant ce n'est pas un sexe qu'on veut...
mon frêre lui veut que des filles il aime être entouré de filles et quand je lui demande si il a un garçn un jour il me dit qu'il serait heureux quand même mais bon...il préfère avoir que des filles quand même...d'ailleurs j'ai l'impression que ça ne va pas tarder

Bah fille ou garçon, c'est pas ça l'important ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :
Philou38 a écrit :

même si on en fait pas un drame j'estime que quand on veut un enfant ce n'est pas un sexe qu'on veut...
mon frêre lui veut que des filles il aime être entouré de filles et quand je lui demande si il a un garçn un jour il me dit qu'il serait heureux quand même mais bon...il préfère avoir que des filles quand même...d'ailleurs j'ai l'impression que ça ne va pas tarder

bah c'est ce que j'ai dis
je dis justement que je trouve ça un peu " débile " de vouloir un sexe plutot qu'un enfant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
lucieg a écrit :
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :
Philou38 a écrit :

je dis justement que je trouve ça un peu " débile " de vouloir un sexe plutot qu'un enfant

Erf, faire une gamine, si c'est pour qu'elle soit aussi chiante que toi (joke inside hein)

Dans ces cas là, j'préfère encore courir le risque de me retrouver avec un petit Vincentvince ou Biz (second joke)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Lärry a écrit :
Philou38 a écrit :
Oui ben ça me rappelle l'histoire similaire (et véridique) d'un gars qui avait 2 filles et qui voulait avoir un garçon aussi. Comprenez : 3 femmes à la maison c'est bien (c'est d'ailleurs ma situation, lol), mais parfois on a envie de discuter foot sans inviter systématiquement des potes.

Et donc le couple met en route un troisième enfant. Résultat : des triplés = 3 filles en plus des 2 premières

> le mec se retrouve avec 6 nanas à la maison, lol.

ouahaioadvlqjkshgdfg le sale plan
un comme ça ça fait mal…

j'ai eu la même par chez moi, mais avec des garçons
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
nan mais t'as raison si un jour j'ai des gosses et que j'ai une fille j'espere pour elle qu'elle ne sera pas comme moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :
Philou38 a écrit :

Erf, faire une gamine, si c'est pour qu'elle soit aussi chiante que toi (joke inside hein)

Dans ces cas là, j'préfère encore courir le risque de me retrouver avec un petit Vincentvince ou Biz (second joke)

Tu parles à qui là Flo à Lucieg ou à moi...j'avoue chiante, compliquée, stressée...mais j'ai quand même qlq qualités aussi enfin je pense....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Je parle aux deux...

Tu sais ce qu'on dit Clari, c'est l'arbre qui cache la forêt, tout ca...
Non mais moi les gens qui se reproduisent comme ça ils me font de la peine franchement
Vous devez vraiment avoir peur de l'avenir et de la mort pour vous multiplier comme ça? ça vous rassure de vous de dire que vous ne mourez pas seul et qu'il restera encore de vos genes sur cette planète?
Faire des gosses maintenant c'est limite criminel, entre l'insécurité le chômage et la dégradation de l'environnement bah bon courage!
Et en plus faut avoir les tunes pour assumer derriere ,enfin ça c'est un autre problème qui n'en est pas forcément un pour certains;
mais en plus quand je vois tous les chiares abandonnés et malheureux sur cette planète VOUS POUVEZ PAS LES ADOPTER CEUX LA AU LIEU DE VOUS REPRODUIRE ????
vous êtes bien égoistes vous savez...vous ne pensez qu'à votre bonheur en fait
Philou38

Et bien en voilà un post équilibré.
Yngwie forever.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ben je suis d'accord...bien pour ça que j'adopterai je pense...parce que bon ils sont nés et pourront pas être plus malheureux ici que dans leur pays pauvre...donc..
mais c'est vrai que je trouve que c'est égoiste de faire des enfants maintenant avec tout ce qui se passe..c'est vraiment penser qu'à sa gueule et pas celle du gosse

Louis de Funès
Philou38
Mais allons plus loin, remercions les tueurs en série, les maladies et les guerres qui rétablissent un équilibre démographique et laissent entrevoir pour les survivants moins de chômage, moins de pollution, donc un meilleur environnement, etc.

Dire que faire des enfants aujourd'hui c'est pas simple, Ok. Dire que c'est fait systématiquement par égoïsme de base, ca me fait bien marrer. Il y a des gens qui font des gosses pour des raisons immondes, ça existe. De là à en faire une généralité

C'est vrai que pour faire des enfants aujourd'hui, il faut une belle paire de couilles (c'est une image, je précise. Un esprit lent m'a déjà reproché cette métaphore sur Backstage ) et c'est pas donné à tout le monde !
Yngwie forever.
Tristan
Et toi Philou38 pourquoi a-tu fait des enfants?
Parce qu'il doit s'emmerder avec sa femme
Moi je prefere adopter un chien c'est moins pénible, surtout à l'adolescence
Tristan
garth algart a écrit :
Parce qu'il doit s'emmerder avec sa femme
Moi je prefere adopter un chien c'est moins pénible, surtout à l'adolescence

Non moi y'avait aucune méchanceté dans mon message je veux juste savoir c'est tout.
Philou38
@garth algart : exprime ton opinion comme tu veux. Mais ne tire pas de conclusions sur ma vie perso.

J'avais simplement envie de fonder une famille. Une espèce de nid d'amour quoi
Et puis c'était pour ma femme et moi la suite logique de notre relation. Rien d'original.

On voulait 4 enfants, mais après le premier, je me suis : ouch', c'est hard ! Donc on se limite à 2. Et j'ai eu ma deuxième fille il y a 3 mois.

Copy paste du trombi page 177 :
Philou38 a écrit :
Quelques photos en vrac de moi et des 2 personnes qui me cotoient (très) régulièrement.

D'abord mes femmes:

Puis moi:

Bonus:

Voilà !

Et la nouvelle venue:

Yngwie forever.
C'est pas de la méchanceté c'est plutôt un constat
quand on est bien avec quelqu'un je vois pas vraiment la nécessité de se multiplier, on a déjà assez de soucis avec soi-même c'est pas la peine d'en rajouter
Pour s'amuser dans la vie y'a autre chose que les enfants

En ce moment sur backstage...