ZePot a écrit :
vous avez des exigences aussi
comme si avoir un scooter, c'était normal... on vit vraiment dans un pays de gosses de riches pourris gâtés. et aux gens qui, comme Flomarceau disent "j'ai peur de ne pas pouvoir subvenir à leurs besoin", je rappelle qu'on vit dans un pays scandaleusement riche, que même les connards qui ont foutu le feu aux bagnoles en novembre ont tous leur petit téléphone portable...
sérieusement si les francais n'ont pas assez d'argent pour avoir des gosses, comment ils font les indiens, les algériens, les brésiliens, les nigérians?
je pense que notre société serait un peu moins triste s'il y avait moins de scooters et un peu plus de gosses...
je peux t'affirmé que les gosses c'est un budjet qui faut tenir compte, et avant le scoot bah il lui faut acheter du lait, des couches, des habits pratiquement tout les mois car sa grandi un bébé....
Et je peux aussi t'affirmé malgré quand vit dans un pays scandaleusement riche que les fin de mois ne sont pas rose du tout...
Je ne te connais pas ni ta situation,ni tes parents, mais pose juste la question à tes parents comment ils ont fait financièrement.
Car un gosse avant d'être ado et vouloir un scoot bah c'est c'est un gosse et ça coûte.