3 enfants.... c'est vraiment si différent de 2 ?

• Publié par
    sebnutt
    le
Salut a tous

loin de moi l'idée de faire de la ségrégation, mais je souhiatais avoir des retours d'expérience de papas de 3 enfants.
En ayant 2 opur l'heure, ma femme tente par tous les moyens d'en faire un 3e.. je suis plutot chaud, mais je voulais avoir votre sentiment sur le passage de 2 a 3 enfants..
secret face
Backstage
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
allez y je pense que c'est bon ya pas de soucis

(mais bon j'ai pas encore l'expérience des enfants.... mais j'adore les bébés )
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Il parait que c'est beaucoup plus de boulot que 2 et qu'on aurait l'impression d'en avoir 4 plutot que 3.

Bon aprés je ne te dis que des "on dis " n'ayant que 20 ans j'en sait franchement rien concrètement.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Don Salluste
Vas-y fonce, à partir du 3ème ça te fait 1 part supplémentaire pour l'impôt sur le revenu alos que pour les deux 1ers c'est 1/2 part...

Comment ça, obsédé par le fric???? Bon OK
psicoblues
je pourrais t'en parler à partir de Février, normalement le troisième mini-psico devrait arrivé
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Ah oui ca change c'est la claque j'ai 3 filles !!
2 ca reste gerable, mais 3 dur dur....a 2 y'a de la complicité entres elles, a 3 c'est des "clans" qui se préparent.....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
quand t'as 2 : ils se disputent tout l'temps

quand t'as 3 , il y en a 2 qui font alliance pour persécuter le dernier.

c'est gentil les enfants.

Don Salluste a écrit :
Vas-y fonce, à partir du 3ème ça te fait 1 part supplémentaire pour l'impôt sur le revenu alos que pour les deux 1ers c'est 1/2 part...

Comment ça, obsédé par le fric???? Bon OK

quand ils feront leurs études , il faudra également faire voeu de pauvreté.

que des galères mais en retour : de l'amour!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Ce qui serait marrant, ce que tu aies des quadruplés. Genre le mec qui se demande si 3 enfants c'est plus dur que 2, et qui se retrouve avec 6...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Philou38
Oui ben ça me rappelle l'histoire similaire (et véridique) d'un gars qui avait 2 filles et qui voulait avoir un garçon aussi. Comprenez : 3 femmes à la maison c'est bien (c'est d'ailleurs ma situation, lol), mais parfois on a envie de discuter foot sans inviter systématiquement des potes.

Et donc le couple met en route un troisième enfant. Résultat : des triplés = 3 filles en plus des 2 premières

> le mec se retrouve avec 6 nanas à la maison, lol.
Yngwie forever.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je trouve ça lamentable les gens qui veulent non pas un enfant mais un sexe...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Philou38
C'est lamentable si on en fait un drame
Tant que ça reste un souhait, c'est pas gênant !

M'enfin, parfois faut se contenter de ce qu'on a
Yngwie forever.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Philou38 a écrit :

voui...ou alors il y a l'adoption aussi là tu choisis le SEXE
même si on en fait pas un drame j'estime que quand on veut un enfant ce n'est pas un sexe qu'on veut...
mon frêre lui veut que des filles il aime être entouré de filles et quand je lui demande si il a un garçn un jour il me dit qu'il serait heureux quand même mais bon...il préfère avoir que des filles quand même...d'ailleurs j'ai l'impression que ça ne va pas tarder
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Philou38 a écrit :
Oui ben ça me rappelle l'histoire similaire (et véridique) d'un gars qui avait 2 filles et qui voulait avoir un garçon aussi. Comprenez : 3 femmes à la maison c'est bien (c'est d'ailleurs ma situation, lol), mais parfois on a envie de discuter foot sans inviter systématiquement des potes.

Et donc le couple met en route un troisième enfant. Résultat : des triplés = 3 filles en plus des 2 premières

> le mec se retrouve avec 6 nanas à la maison, lol.

ouahaioadvlqjkshgdfg le sale plan
un comme ça ça fait mal…
A million flies can't be wrong.
clarissep
lucieg a écrit :
Philou38 a écrit :

voui...ou alors il y a l'adoption aussi là tu choisis le SEXE
même si on en fait pas un drame j'estime que quand on veut un enfant ce n'est pas un sexe qu'on veut...
mon frêre lui veut que des filles il aime être entouré de filles et quand je lui demande si il a un garçn un jour il me dit qu'il serait heureux quand même mais bon...il préfère avoir que des filles quand même...d'ailleurs j'ai l'impression que ça ne va pas tarder

Bah fille ou garçon, c'est pas ça l'important ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...