40 ans passé ou presque ?? Ceci est pour toi !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 17 Oct 2006, 18:12
clarissep a écrit :
Je pense aussi que bon nonobstant les années qui passent et qui c'est sûr nous marquent un peu....Cela se passe aussi dans la tête, il y en a qui sont vieux avant de l'être et d'autres qui gardent l'esprit jeune....

Y a pas que ça, non?
Je suis né l'année ou sortait 'Tales from Topographic Oceans', 'Burn', 'Animals' ou l'Irish tour de Rory....

Ca place ma vie sous un autre jour que d'être né l'année ou sortait la lambada, non?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
SolarFall
Que d'émotion en lisant tout ça ... que de nostalgie ...ça me rapelle mon enfance. Je me sens vieux

SolarFall, comme Shmolt, 20ans mais oncle très rétro
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
rollingrock a écrit :
Halluciant ce que tu marque!

Je suis née en 90 et je suis bien moins con que tu ne le pense!

Personne n'a dit ça, faut bien relire....

On remarque juste que les jeunes sont..... jeunes

Ils ont pas les même reférences culturelles (enfin pop culture, parcequ'il y a plein de jeunes très cultivés... ) faut pas être honteux d'être jeune... c'est une maladie qui passe (hélas) très vite ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mister-Dub
Je suis tellement vieux que j'ai des enfants qui ont l'age des plus jeunes du forum
Pour ma défense, je n'ai pas de bide et beaucoup de cheveux
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
mouais enfin pas besoin d'etre vieux pour se reconnaitre dans les phrases. Perso j'ai connus quasiment tous ce dont il est question...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Patchuko
Ben ouais pareil, j'ai jamais eu de 45t de Chantal Goya mais je crois que c'est tout...

Quand même, je pense que la majorité des gens nés en 89 a déjà joué au télécran et déjà utilisé un téléphone avec fil.

En tout cas il reste des trucs intemporels... comme Hendrix, les Clash et Claude François !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
KolDevil a écrit :
Ben ouais pareil, j'ai jamais eu de 45t de Chantal Goya mais je crois que c'est tout...
!
'tain moi oui (et de dorohtee aussi… (marrant c'est inecrivable…) )dans un mange-disques rouge…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
KolDevil a écrit :
!
'tain moi oui (et de dorohtee aussi… (marrant c'est inecrivable…) )dans un mange-disques rouge…

J'avais le meme !

(Dorothée banane)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je viens d'avoir 25 ans et je me suis reconnu dans plein de truc...

Moi j'ai chanté "quand on aura 20 ans en l'an 2001 ... "
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jim Morrison
Bah, faut pas s'en faire, à 40 ans on n'est pas si vieux que ça Moi à presque 42, tout va bien ! Après, forcément quand on regarde derrière soi y a souvent une certaine nostalgie, notamment parce qu'on a le sentiment que certaines bonnes choses se perdent... C'est comme ça (<= ça c'est une phrase de vieux :lol
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
rollingrock
Je comprend pas ce topic, sa sera pareil pour tout le monde, quand vous étiez jeune, vos parents pouvais dire la meme chose, quand nous seront vieux, nous pouront dire la meme chose.

Tout le monde est jeune un jour et vieux apres! (sauf événements tragique).

Je ne pense pas que ce soit le but de ton topic manulonch, mais je trouve que l'on prend un peu trop les "jeunes" pour des petit branleur.

Ton topic est bien écris cela dis, cela ma bien fais rire d'imaginer mon pere fesant tout sa!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
flomarceau
Doc Loco a écrit :
Arrête Manu, tu t'fais du mal - vieux à 40 ans et puis quoi encore? Mort à 50 peut-être?

Ben si, c'est vieux 40 ans...

Le tout, c'est p'tet d'accepter son vieillissement
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Pakyie a écrit :
32 dans quelques jours....

Et je ne suis pas bèlge....

Et y a plein de syndromes auquels j'échappe...
Je me couche souvent à 6h du mat...
Je met des jeans presque tous les jours....

Mais on m'appelle monsieur,
J'ai de moins en moins de cheveux...

Too Bad

MAIS JE NE SUIS PAS VIEUX.... Ma copine me le dit tous les jours, et je la crois...
;-)

Pour un scientifique...

Il est scientifiquement prouvé que les femmes sont des êtres vils et sans conscience, capables de mentir sur des choses aussi importantes que ta vieillesse, et risque ainsi de te faire louper ta crise de la quarantaine...

Si ta copine te fait ca, c'est pour que tu n'ailles pas te taper de fraiches étudiantes à 43 ans . Elle veut te faire rater CA, et c'est innaceptable.

"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...