40 ans passé ou presque ?? Ceci est pour toi !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Fais gaffe le granit c'est lourd...mais ça casse
Gratteux addict...qui s'assume!
Lutinvolant
gabryhell94 a écrit :
Fais gaffe le granit c'est lourd...mais ça casse

Tu déconnes ! Les côes bretonnes sont toujours là ? Hè les bretons ! Dites lui que le granit c'est dur de dur...

Le Lutin "caillou"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
gabryhell94
Mais......je suis breton (du moins de père) même qu'on me surnome le pilon de Menez Breh lol
clarissep
Lutinvolant a écrit :
clarissep a écrit :
L'humain n'est pas en béton et encore heureux d'ailleurs.

Mais je t'ai pas insulté moi !

D'abord je suis pas en béton, je suis en granit beaucoup plus lourd, froid et inamovible...

Et un granit binaire qui n'a que deux âges : vivant et mort.

Pour l'instant je suis vivant...

Le Lutin

Non mais ça va aller ...respect aux 3ème âge non mais
N'empêche qd je vous lis, je vois que pour vous vous ramenez souvent ça au physique alors qu'en vieillissant c'est pas ça le plus important
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
"je vois que pour vous vous ramenez souvent ça au physique alors qu'en vieillissant c'est pas ça le plus important"

Pour une femme....a fond quand même !!!! héhéhé
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
clarissep
Sauron a écrit :
Citation:
"je vois que pour vous vous ramenez souvent ça au physique alors qu'en vieillissant c'est pas ça le plus important"

Pour une femme....a fond quand même !!!! héhéhé

Bah non, je suis pê un cas à part
attention, je m'entretiens, je fais attention à moi mais pour moi, à 40 ans, c'est pas ce qui compte. Qu'on se retourne encore sur moi ou même pire, à la limite je trouve ça désagréable (ça me donne un peu l'impression d'être un morceau de viande )
Non je trouve qu'à mon âge, c'est beaucoup plus important d'être appréciée pour ce qu'on est pas pour le physique qu'on a...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gabryhell94
C'est vrai que passé à 40 ans on devient plus cérébral. La paternité, le boulot, les tracas quotidiens.....l'usure aussi y aident fortement. Comme quoi, si on vivait 200 ans, je pense qu'entre vieux, on serait entre gens de bonne compagnie.
voodoonightmare
putain sur la page d'accueil de yahoo, y'a une photo de Yannick Noah. 50 piges sous peu.........

ha làlà, il est fort quand même, bon je me remets au sport
RK rule's
mes ventes:
Jim Morrison
voodoonightmare a écrit :
putain sur la page d'accueil de yahoo, y'a une photo de Yannick Noah. 50 piges sous peu.........

ha làlà, il est fort quand même, bon je me remets au sport

c'est clair, fumer des j...., chanter comme une gamelle et ne rien foutre de la journée dans un appart à New York, ça conserve

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lutinvolant
clarissep a écrit :
N'empêche qd je vous lis, je vois que pour vous vous ramenez souvent ça au physique alors qu'en vieillissant c'est pas ça le plus important

Non pas spécialement. C'est un état d'esprit. Y'a des cheveux blancs, rides au coin des yeux, bien plus jeune que des trentenaires à l'esprit de vieillards...

[quote "le 9-4"]C'est vrai que passé à 40 ans on devient plus cérébral. La paternité, le boulot, les tracas quotidiens.....l'usure aussi y aident fortement.[/quote]
Et voilà Galadriel qui nous donne le secret de l'éternelle jeunesse... Ne pas se reproduire !
Remarque, il dit que le chômage aussi rend éternellement jeune...

Mais non ! Pour être jeune éternellement comme Peter Pan, You just think happy thoughts

La pensée heureuse !

Le Lutin "compagnon de jeu de Peter Pan"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
gabryhell94
Peter Pan est gay
jabadaho
gabryhell94 a écrit :
Peter Pan est gay

oui, c'est un gay lutin ou gay lurron, c'est au choix...

Non, c'est bon je connais le chemin de la sortie.
clarissep
gabryhell94 a écrit :
C'est vrai que passé à 40 ans on devient plus cérébral. La paternité, le boulot, les tracas quotidiens.....l'usure aussi y aident fortement. Comme quoi, si on vivait 200 ans, je pense qu'entre vieux, on serait entre gens de bonne compagnie.

C'est amusant que tu dises ça parce que c'est un peu l'impression que j'ai en ce moment.

Plus cérébral, là ??? bon biensûr on a plus les mêmes discussions qu'à 18 ans et encore heureux (quoique ) mais on aime tjs s'amuser comme des gamins des fois
Et d'ailleurs, je te dirai bien que j'ai jamais eu autant envie de m'amuser, de sortir, de rire, de plaisanter....
Par contre le mot que j'employerai plutôt, c'est "qualité"
gabryhell94
Tout à fait et si je te disais qu'avec madame on s'est retrouvés à regarder Toy Story (des studios Pixxar), elle couchée sur le canapé, ses pieds sur mes jambes, qu'on était emmitoufflés dans nos robes de chambre polaires, le tout en se baffrant de.......nounous en choclat lol Nos gamins étaient sciés et nous ont regardé avec pitié
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
gabryhell94 a écrit :
Tout à fait et si je te disais qu'avec madame on s'est retrouvés à regarder Toy Story (des studios Pixxar), elle couchée sur le canapé, ses pieds sur mes jambes, qu'on était emmitoufflés dans nos robes de chambre polaires, le tout en se baffrant de.......nounous en choclat lol Nos gamins étaient sciés et nous ont regardé avec pitié

T'as pas une photo, des fois ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
gabryhell94
Pour que tu me fasses chanter ???? jamais

En ce moment sur backstage...