40 ans passé ou presque ?? Ceci est pour toi !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Hell's Bells !

Hé oui la plupart des gens ignorent qui est Angus Young !

Une mère de famille qui écoute Ac/Dc ! Tu devrais avoir honte !!!!

Va plutôt voir le site de Frank Michael pour te repentir ! (Le lien du site est dans ma signature un peu plus bas)....

avec ma crise de la quarantaine, je me prépare déjà un peu pour la maison de retraite et je me force à l'écouter ! On finit par s'y habituer....Surtout à mon âge !!!

;-)
gabryhell94
La vache c'es tvrai qu'on rajeunit pas ! Personnellement j'aurais 40 ans en Juin. Je me souviens de mes 20 et 30 ans, chaque fois j'avais la frousse de prendre une décennie et là encore je vais m'en prendre une et pas la plus sympa à encaisser. Vive la zik et vive la gratte
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
La musique aide à passer l'épreuve du Temps !
clarissep
Et voilà plus qu'un mois jour pour jour et ça y est....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gabryhell94
Ouaip la musique aide à passer l'épreuve du temps, mais le temps aide à passer l'épreuve des cheveux.....j'en ai plus !
Gratteux addict...qui s'assume!
clarissep
gabryhell94 a écrit :
Ouaip la musique aide à passer l'épreuve du temps, mais le temps aide à passer l'épreuve des cheveux.....j'en ai plus !

Ca de ce côté là pas de problème, j'ai une tignasse pas possible
Par contre, qd on fait le bilan disons des 20 dernières années, on se rend compte effectivement qu'on a perdu pas mal d'illusions
qu'on s'est fait très souvent avoir, eh oui trop bonne trop....
aussi qu'il y a des choses très précieuse dans la vie, les enfants, les proches, les amis....
voilà des choses qui font mal et puis des choses positives aussi

ah j'oubliais ...les lendemains de la vieille sont plus dur aussi
On ne se stresse plus pour les mêmes choses aussi mais on stresse tjs qd même
On est plus vite usé par les conneries aussi ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Un petit air de biniou pour te remettre d'aplomb :

clarissep, quarante ans, rien que du malheur

Trève de rigolade, si ça peut t'aider à passer le cap d'une quelconque manière, sache que moi, à trente-trois ans moins pas grand chose, je me sens presque content de vieillir.
Ca peut changer, je sais.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :

Trève de rigolade, si ça peut t'aider à passer le cap d'une quelconque manière, sache que moi, à trente-trois ans moins pas grand chose, je me sens presque content de vieillir.

eh oui trente, si je pouvais encore les avoir
Non pour l'instant, ça va...mais à mon avis, l'arrivée d'octobre va être un peu plus difficile
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :

ouais mais toi… dejà t'écoute genesis qu'est de la musique de vieux donc bon… pis t'es fou un peu
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
douglove
Citation:

Comment à 40ans jugeons nous la musique de nos 20 ans ?

(pour infos, j'en ai que 38 mais j'angoisse déjà)

A 20 ans j'écoutais du free jazz et à 38 j'écoute de la pop, c'est chelou
il faut remonter à la source, la musique qui nous a fait aimer la musique
même à 80 ans on l'écoutera toujours (la teuf à la maison de retraite)
moi c'est à 14 ans quand ma cousine Martine m'a refilé quelques disques des Beatles...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
clarissep
douglove a écrit :
Citation:

Comment à 40ans jugeons nous la musique de nos 20 ans ?

(pour infos, j'en ai que 38 mais j'angoisse déjà)

A 20 ans j'écoutais du free jazz et à 38 j'écoute de la pop, c'est chelou
il faut remonter à la source, la musique qui nous a fait aimer la musique
même à 80 ans on l'écoutera toujours (la teuf à la maison de retraite)
moi c'est à 14 ans quand ma cousine Martine m'a refilé quelques disques des Beatles...

boh moi j'adorai la new wave et maintenant en écouter un morceau de temps à autre à la radio ne me déplait pas mais je ne saurai plus du tout en écouter sinon...Par contre, il y a des choses qu'on aime tjs autant. Disons que c'est comme pour tout, on évoulue, on devient pê plus difficile.

Et pour moi, plus que 14 jours comme aujourd'hui et j'y serai

D'ailleurs ma petite fille qui m'en parlait ce matin me dit : alors quand je serai grande, tu seras vraiment très vieille (et tout ça en imitant une petite vieille tremblotante avec une canne ) pfffffffff les enfants
clarissep
Ben voilà ça y est...tout compte fait pas si terrible que ça ...je n'ai ni pris un coup de vieux, ni pris 20 ans en une fois et encore heureux d'ailleurs
Bon y a bien eu des messages me rappelant que j'approchais de la retraite, du home...et qu'allait arriver les rides, la cellulite...etc..Mais bon faut reconnaître qlq part que c'est pas tout à fait faux non plus...
Et puis, un coup de fil que j'ai attendu toute la journée et que j'attend encore d'ailleurs, celui de mon papa mais bon qu'est-ce que je croyais aussi que parce que j'avais 40 ans les choses allaient changer........
Eh oui, 40 ans et encore pleine d'illusions
Lutinvolant
clarissep a écrit :
je n'ai ni pris un coup de vieux

T'as bien fait, Céline Dion ne s'en est pas remis de ses "coups de vieux..."

clarissep a écrit :
Eh oui, 40 ans et encore pleine d'illusions

Bon anniversaire alors... Et sois tranquille, je ne dirais pas que la petite souris et le père noël n'existent pas...

Le Lutin "éternel..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Le Heyd
Remarque Céline Dion elle prend un coup de vieux tous les soirs au pieu...
Invité
Le Heyd a écrit :
Remarque Céline Dion elle prend un coup de vieux tous les soirs au pieu...
Bad Monkey
Je crois pas... elle a recourt a l'artificiel.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...