40 ans passé ou presque ?? Ceci est pour toi !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Pour que tu me fasses chanter ???? jamais
Gratteux addict...qui s'assume!
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
gabryhell94 a écrit :
C'est vrai que passé à 40 ans on devient plus cérébral. La paternité, le boulot, les tracas quotidiens.....l'usure aussi y aident fortement. Comme quoi, si on vivait 200 ans, je pense qu'entre vieux, on serait entre gens de bonne compagnie.

C'est amusant que tu dises ça parce que c'est un peu l'impression que j'ai en ce moment.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jabadaho
gabryhell94 a écrit :
Tout à fait et si je te disais qu'avec madame on s'est retrouvés à regarder Toy Story (des studios Pixxar), elle couchée sur le canapé, ses pieds sur mes jambes, qu'on était emmitoufflés dans nos robes de chambre polaires, le tout en se baffrant de.......nounous en choclat lol Nos gamins étaient sciés et nous ont regardé avec pitié

Je me suis imaginé la scène... Ca ma bien fait rigoler !!
gabryhell94
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
gabryhell94 a écrit :
C'est vrai que passé à 40 ans on devient plus cérébral. La paternité, le boulot, les tracas quotidiens.....l'usure aussi y aident fortement. Comme quoi, si on vivait 200 ans, je pense qu'entre vieux, on serait entre gens de bonne compagnie.

C'est amusant que tu dises ça parce que c'est un peu l'impression que j'ai en ce moment.

Teins mon pote Angel
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur backstage...