40 ans passé ou presque ?? Ceci est pour toi !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Pakyie a écrit :
32 dans quelques jours....

Et je ne suis pas bèlge....

Et y a plein de syndromes auquels j'échappe...
Je me couche souvent à 6h du mat...
Je met des jeans presque tous les jours....

Mais on m'appelle monsieur,
J'ai de moins en moins de cheveux...

Too Bad

MAIS JE NE SUIS PAS VIEUX.... Ma copine me le dit tous les jours, et je la crois...
;-)

Pour un scientifique...

Il est scientifiquement prouvé que les femmes sont des êtres vils et sans conscience, capables de mentir sur des choses aussi importantes que ta vieillesse, et risque ainsi de te faire louper ta crise de la quarantaine...

Si ta copine te fait ca, c'est pour que tu n'ailles pas te taper de fraiches étudiantes à 43 ans . Elle veut te faire rater CA, et c'est innaceptable.

"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Pakyie a écrit :
clarissep a écrit :
Je pense aussi que bon nonobstant les années qui passent et qui c'est sûr nous marquent un peu....Cela se passe aussi dans la tête, il y en a qui sont vieux avant de l'être et d'autres qui gardent l'esprit jeune....

Y a pas que ça, non?
Je suis né l'année ou sortait 'Tales from Topographic Oceans', 'Burn', 'Animals' ou l'Irish tour de Rory....

Ca place ma vie sous un autre jour que d'être né l'année ou sortait la lambada, non?

J'suis né l'année de la sortie de "kill em all", c'est d'la classe aussi
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
Citation:
La quarantaine c'est quand :

Faire l'amour dans une voiture est absurde.

Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.

6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.

Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.

Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.

tes amis se marient et divorcent.

Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.

T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.

Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.

Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.

Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.

Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.

Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.

Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.

Mouarf, j'adore toujours autant faire l'amour en voiture, je déteste la musique d'ascenceur, et je n'ai que des jeans .....

Merde, j'ai 40 ans dans 6 mois, et ça ne changera pas, na ....
PISS and LAUGH
SolarFall
flomarceau a écrit :
Pakyie a écrit :
clarissep a écrit :
Je pense aussi que bon nonobstant les années qui passent et qui c'est sûr nous marquent un peu....Cela se passe aussi dans la tête, il y en a qui sont vieux avant de l'être et d'autres qui gardent l'esprit jeune....

Y a pas que ça, non?
Je suis né l'année ou sortait 'Tales from Topographic Oceans', 'Burn', 'Animals' ou l'Irish tour de Rory....

Ca place ma vie sous un autre jour que d'être né l'année ou sortait la lambada, non?

Je suis né l'année de Master Of Puppets, Reign In Blood, Somewhere In Time et Peace Sells ... But Who's Bying
SolarFall
vincentvince a écrit :
Citation:
La quarantaine c'est quand :

Faire l'amour dans une voiture est absurde.

Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.

6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.

Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.

Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.

tes amis se marient et divorcent.

Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.

T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.

Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.

Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.

Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.

Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.

Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.

Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.

Mouarf, j'adore toujours autant faire l'amour en voiture, je déteste la musique d'ascenceur, et je n'ai que des jeans .....

Merde, j'ai 40 ans dans 6 mois, et ça ne changera pas, na ....

Moi j'ai 20ans et c'est EXACTEMENT mon style de vie

D'ailleurs je me dit qu'il serait peut-être temps que j'en change, parce que je commence à fatiguer grave là ... serai-je passer de 19ans à 40ans directement
Aethämyn
Faut pas déconner, la dedans y'a des trucs que j'ai connu et j'ai 16 ans
Genre l'atari, la télé en noir et blanc sans télécommande (ça elle était dans une sorte de salle de jeux, mais c'était pas la télé principal), mon 1er pc était un 80/86, j'ai eu des vieux armstrad sans DD, avec les lecteur 5"1/4, puis les lecteur disquette 2HD et 2DD, je possède plusieurs vinyles (plus pour le coté "collector") enfin plein de choses comme ça

Pour vous réconfortez les vieux, vous pouvez vousvanter que vous avez connu plein de choses, genre Dave Evans et Bon Scott au chant d'AC/DC, de bons groupes à leur apogée genre les Gun's, Led Zep, Metallica, Megadeth, etc...
g21
  • Publié par
    g21
    le
Je viens d'avoir 25 ans et j'ai connu tout ca
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
d3athwarrior a écrit :
Genre l'atari, la télé en noir et blanc sans télécommande (ça elle était dans une sorte de salle de jeux, mais c'était pas la télé principal), mon 1er pc était un 80/86, j'ai eu des vieux armstrad sans DD, avec les lecteur 5"1/4, puis les lecteur disquette 2HD et 2DD, je possède plusieurs vinyles (plus pour le coté "collector") enfin plein de choses comme ça

Pour vous réconfortez les vieux, vous pouvez vousvanter que vous avez connu plein de choses, genre Dave Evans et Bon Scott au chant d'AC/DC, de bons groupes à leur apogée genre les Gun's, Led Zep, Metallica, Megadeth, etc...

Mouaisss...

[mode vieux con on]
Mais connaître les Atari quand il y a des playstation, regarder la télé en noir et blanc quand y a un plasma dans le salon... ne regarder que TF1, France 2 et France 3 quand il y a trois mille autres chaines....

C'est pas du tout pareil que quand c'était le top de la haute technologie moderne...

Quand on avait l'impression que le monde était boulversé parcequ'il y a eu des nouvelles chaines (canal+, la 5, M6)

Et p'is vous avez pas profité a plein des délirs existentiels sur la fin de l'histoire etc. à la chute du mur.... même si vous avez fait les même trucs... Ben c'est pas pareil, vous êtes des petits jeunes.... et vous ne pouvez rien y changer
[mode vieux con off]

En fait si.... dans pas longtemps vous aussi vous serez des vieux cons... remarquez, en fait c'est pas si différent que d'être un jeune con (expérience inside) ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
EL CINCO
flomarceau a écrit :

et moi Bohemian rhapsody!

Et oui les jeunes, mefiez vous des Golgoths!!!!
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
ANIBALcinq a écrit :

Et oui les jeunes, mefiez vous des Golgoths!!!!

sans oublier x-or ,le shériff de l'espace !!!!!!!!!!!
(et il y avait aussi bioman,avec des super effets spéciaux fait à la main,avec des mecs dans des personnages costumés !!!!!!!!)
vincentvince
d3athwarrior a écrit :

Bien vrai ça ... (sauf pour Led Zep, dont l'apogée était quand même 15 ans avant environ)....
PISS and LAUGH
Aethämyn
vincentvince a écrit :
d3athwarrior a écrit :

Bien vrai ça ... (sauf pour Led Zep, dont l'apogée était quand même 15 ans avant environ)....

Tout dépend de l'âge du g.comien
Personnelement on se tape de vieux groupe en ce moment, voir des albums pourris d'anciens groupes (qui a dit que j'pensais à MetallicA ?).
Il reste certes de bon gros groupes, mais est-ce que ceux-ci deviendront mythique en révolutionnant tout un style ? Moins sur...
Certains pourront se vanter d'avoir assister à de gros concert de gros groupes mythiques pendant leur jeunesse, alors penser à ça, j'aurais bien pris votre place pour ne serait-ce voir ses groupes une fois dans ma vie, avant que certains se disloquent.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
vincentvince a écrit :
d3athwarrior a écrit :

Je suis né en 54. Quand Boris Vian écrivait
Citation:
J'aim' pas les jolies cravates
Les complet chics
J'aim' pas les trucs à épate
Et j'aim' pas l'firc
Les bagnol's qui coût'nt trois briques
Les parties d'chasse en Afrique
Les p'tits dîner d'cent couverts

J'ai connu les débuts de Claude Francois, Richard Anthony Françoise Hardy, Johnny et de Sylvie sur la télé en noir et blanc avec une seule chaine: ça s'appelle souffrir (et je ne parle pas du petit conservatoire de Mireille). Ma jeunesse aurait pu en être gâchée. Heureusement que des petits jeunes de Liverpool sont arrivés pour tout casser.

Donc Chantal Goya....... c'est qui?
Spiff51
Nous on a connu les début des L5, de la star ac', de Nadyia (Comme un roooooc !), de Tribal King, de M.Pokora ! Quelle époque !

Mais ça on se gardera bien de le raconter a nos enfants
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Spiff51 a écrit :

Mais ça on se gardera bien de le raconter a nos enfants

a voir comment tourne le monde, nos enfants auront pire... (ca sepeut?)

On finira comme dans demolition man, avec des jingles de pub comme seule musique....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...