40 ans passé ou presque ?? Ceci est pour toi !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Je crois pas... elle a recourt a l'artificiel.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lutinvolant
Bad Monkey a écrit :
Je crois pas... elle a recourt a l'artificiel.

Ca doit pas empêcher les coup du vieux de temps en temps...

Elle fait dans le glaçon pour sa reproduction...

Par contre Aggent Gibs, j'ai pas saisi la photo... Une explication ?

Le Lutin "militant pour l'interdiction de l'import de chanteuses canadiennes en France comme à Groland..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
gabryhell94
Ouaip moi non plus j'ai pas pigé l'insertion de la photo du mec avec l'Ovation et les deux djembés il est pas vieux le mec.
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
il c'est gouré de topic.....c'est l'âge.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
JulosImac
En fait c'est à 39 ans que j'ai ressenti les effets du passage à la quarantaine (chacun son rythme). C'est bizarre, bien que menant ma vie habituelle ça s'est passé un peu comme la période "homard en mue" de l'adolescence. Je me suis senti mieux après - peut-être le fait d'accepter son âge et quelques signes de vieillissement genre plis au coin des yeux quand je rigole. Pur le reste, chute des cheveux notamment, ça avait commencé hélas bien avant. (Ado, je perdais énormément de cheveux quand je me douchais, et en voyant les calvities de mon père et de mon oncle paternel j'ai eu tôt fait alors de comprendre ce qui m'attendait et a fatalement fini par venir.)
Je dirais que 40 ans c'est aussi l'âge de la lassitude par rapport à certaines choses : pas la musique, elle fait partie de ce qui m'aide à me maintenir la tête hors de l'eau, et sera toujours une source de plaisir immense, mais disons que quand on réalise qu'on bosse au même endroit depuis 14 ans ça fait drôle surtout quand il n'y a aucune possibilité de promotion professionnelle en vue. En fait, une des choses de lesquelles je me suis le plus lassé est de rouler, même pas loin, en voiture. J'aimais bien ça étant jeune, les routes étaient moins peuplées il y a 15 ou 20 ans, plus maintenant alors même que mon actuelle monture est incomparablement plus confortable que toutes celles que j'ai eu avant.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
gabryhell94
Bah justement parlons-en des 39 ans je vais être papa, je perds mes tifs.....mais suis toujours fou de la gratte Bref ça roulle pas mal. Ca serait plutot les 50 piges qui vont me faire flipper je pense !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
putain quel post deprimant

La vache... les 40 pour moi c'est dans ... arg trop pas loin ..

Je me souvient quand j'etais "jeune" je regardais les "vieux" de ma famille à leurs 40 ans
et aujourd'hui je me sent pas du tout comme eux. Moi je suis jamais arrivé à l'age adulte
j'ai toujours plein de cheuveux, pas de rides, pas de costard ...
je suis toujours aussi con qu'à 20 ans et j'ai plus de patches sur ma parka que j'en avait sur mon bomber en 86 !

A quel age on devient adulte ???
la guitare c'est de la merde !
jabadaho
10:15 a écrit :
putain quel post deprimant

La vache... les 40 pour moi c'est dans ... arg trop pas loin ..

Je me souvient quand j'etais "jeune" je regardais les "vieux" de ma famille à leurs 40 ans
et aujourd'hui je me sent pas du tout comme eux. Moi je suis jamais arrivé à l'age adulte
j'ai toujours plein de cheuveux, pas de rides, pas de costard ...
je suis toujours aussi con qu'à 20 ans et j'ai plus de patches sur ma parka que j'en avait sur mon bomber en 86 !

A quel age on devient adulte ???

ouffff, tu me rassures. Je pense comme toi, on doit avoir a peu près le même age (20-22 ans ).
clarissep
gabryhell94 a écrit :
Bah justement parlons-en des 39 ans je vais être papa, je perds mes tifs.....mais suis toujours fou de la gratte Bref ça roulle pas mal. Ca serait plutot les 50 piges qui vont me faire flipper je pense !

Franchement moi les 39 ans ne m'avait rien fait si ce n'est un peu agacé par tous les messages que j'avais reçu me disant d'en profiter parce qu'il ne me restait plus qu'un an un ça va mais qd c'est une vingtaine grrrrrrrrrrr
Eh oui, je pense comme toi, homme femme on est pas sur le même pied. Pour nous, je pense qu'effectivement le cap c'est la quarantaine alors que pour les hommes c'est plutôt 50 ans sans compter Messieurs que vous avez tendance à bien vieillir contrairement à nous Il y en a même qui sont mieux qu'à 20 ans...
Enfin comme disait 10:15, ce qui fait drole c'est l'image qu'on avait de la quarantaine qd on était jeune, le fait aussi qu'on ne se sent pas vieux dans sa tête alors devoir se dire qu'on a 40 ans, c'est pas si évident que ça...Un peu l'impression d'être sur une planche glissante par moment, d'avoir un peu passé la date de péremtption...vous savez un peu comme dans l'âge de Cristal....Enfin ça fait un peu bizarre de se dire j'ai 40 ans...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JulosImac
clarissep a écrit :

Franchement moi les 39 ans ne m'avait rien fait si ce n'est un peu agacé par tous les messages que j'avais reçu me disant d'en profiter parce qu'il ne me restait plus qu'un an un ça va mais qd c'est une vingtaine grrrrrrrrrrr
Eh oui, je pense comme toi, homme femme on est pas sur le même pied. Pour nous, je pense qu'effectivement le cap c'est la quarantaine alors que pour les hommes c'est plutôt 50 ans sans compter Messieurs que vous avez tendance à bien vieillir contrairement à nous Il y en a même qui sont mieux qu'à 20 ans...
Enfin comme disait 10:15, ce qui fait drole c'est l'image qu'on avait de la quarantaine qd on était jeune, le fait aussi qu'on ne se sent pas vieux dans sa tête alors devoir se dire qu'on a 40 ans, c'est pas si évident que ça...Un peu l'impression d'être sur une planche glissante par moment, d'avoir un peu passé la date de péremption...vous savez un peu comme dans l'âge de Cristal....Enfin ça fait un peu bizarre de se dire j'ai 40 ans...

Tu sais, à mon avis c'est moins une question de genre que de ce qui t'habite et influe sur ton mode de vie. Par exemple, regarde Bilinda des Valentines : elle était une déesse indie à 25 ans et l'est toujours à 48, certes un rien plus maternelle physiquement mais un peu de maturité ça peut avoir son charme aussi... J'imagine qu'elle a dû prendre plutôt soin d'elle-même ces dernières années. Aucun mec normalement constitué n'oserait dire d'elle qu'elle a "passé la date de péremption" alors qu'elle est peut-être grand-mère (son grand fils Toby doit avoir dans les 25 ans) ! Elle est tout simplement unique !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Décidément, la vie est trop courte alors vivons la comme si chaque instant était le dernier :-)
Continue comme ça.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
clarissep
JulosImac a écrit :
clarissep a écrit :

Enfin comme disait 10:15, ce qui fait drole c'est l'image qu'on avait de la quarantaine qd on était jeune, le fait aussi qu'on ne se sent pas vieux dans sa tête alors devoir se dire qu'on a 40 ans, c'est pas si évident que ça...Un peu l'impression d'être sur une planche glissante par moment, d'avoir un peu passé la date de péremption...vous savez un peu comme dans l'âge de Cristal....Enfin ça fait un peu bizarre de se dire j'ai 40 ans...

Tu sais, à mon avis c'est moins une question de genre que de ce qui t'habite et influe sur ton mode de vie. Par exemple, regarde Bilinda des Valentines : elle était une déesse indie à 25 ans et l'est toujours à 48, certes un rien plus maternelle physiquement mais un peu de maturité ça peut avoir son charme aussi... J'imagine qu'elle a dû prendre plutôt soin d'elle-même ces dernières années. Aucun mec normalement constitué n'oserait dire d'elle qu'elle a "passé la date de péremption" alors qu'elle est peut-être grand-mère (son grand fils Toby doit avoir dans les 25 ans) ! Elle est tout simplement unique !

Je sais c'est pas très rationnel mais l'humain n'est pas très rationel sinon ça se saurait...il y a des moments où te sens pas très rassuré, un peu fragile moi c'est ce passage-là qui est difficile ....y en a bien d'autre où c'est le choix des études, où tu as l'impression qu'il joue leur vie entière sur ce choix...
L'humain n'est pas en béton et encore heureux d'ailleurs.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JulosImac
Alors c'est que toi aussi, Clarissep, tu es en train de passer ce cap, et tu verras comme tu iras mieux après. Ne t'en fais pas.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
gabryhell94
Ouaip et puis restons zens......on est de très jeunes vieux. On va former un groupe de rock : les oldies ça va roxxer grave parce qu'à 40 balais faut pas déconner, on se sent pas pâles des genoux et on a encore du jus à revendre. Allez les copains/copines : haut les coeurs
Let's rock.
Lutinvolant
clarissep a écrit :
L'humain n'est pas en béton et encore heureux d'ailleurs.

Mais je t'ai pas insulté moi !

D'abord je suis pas en béton, je suis en granit beaucoup plus lourd, froid et inamovible...

Et un granit binaire qui n'a que deux âges : vivant et mort.

Pour l'instant je suis vivant...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
gabryhell94
Fais gaffe le granit c'est lourd...mais ça casse

En ce moment sur backstage...