gabryhell94 a écrit :
Bah justement parlons-en des 39 ans
je vais être papa, je perds mes tifs.....mais suis toujours fou de la gratte
Bref ça roulle pas mal. Ca serait plutot les 50 piges qui vont me faire flipper je pense !
Franchement moi les 39 ans ne m'avait rien fait si ce n'est un peu agacé par tous les messages que j'avais reçu me disant d'en profiter parce qu'il ne me restait plus qu'un an
un ça va mais qd c'est une vingtaine grrrrrrrrrrr
Eh oui, je pense comme toi, homme femme on est pas sur le même pied. Pour nous, je pense qu'effectivement le cap c'est la quarantaine alors que pour les hommes c'est plutôt 50 ans sans compter Messieurs que vous avez tendance à bien vieillir contrairement à nous
Il y en a même qui sont mieux qu'à 20 ans...
Enfin comme disait 10:15, ce qui fait drole c'est l'image qu'on avait de la quarantaine qd on était jeune, le fait aussi qu'on ne se sent pas vieux dans sa tête alors devoir se dire qu'on a 40 ans, c'est pas si évident que ça...Un peu l'impression d'être sur une planche glissante par moment, d'avoir un peu passé la date de péremtption...vous savez un peu comme dans l'âge de Cristal....Enfin ça fait un peu bizarre de se dire j'ai 40 ans...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....