Note :
Je n'ai jamais, JAMAIS dit qu'agir de la sorte serait inutile. Il faut nuancer ce que je dis et essayer de l'interpréter correctement...
Si je n'étais pas "au courant" de ce que pourrait produire une telle opération sur nos centres de production, je le ferais, et très volontier.
Cependant, ce que j'ai mentionné parle bien de problèmes techniques et de pollution, liée à ces actes, plus importante que celle "empéchée" par le geste. Je suis parfaitement conscient que le but est symbolique est non efficace...
Je ne suis pas contre cet acte, bien au contraire, si le fait de polluer "un peu plus" l'éspace d'un instant peut faire prendre conscience à certains, pourquoi pas.
Ce que je remarque, c'est que tout le monde a gueulé au mois de novembre, des suites d'un problème technique. Ce que je vous dit, c'est qu'en faisant ça, vous allez y avoir droit. Ca risquerait même d'être pire !
Je ne suis pas devin non plus, peut-être que la RTE a déjà pensé au problème et que, le cas échéant, elle saura agir pour ne pas que ça se produise. Ou pas...... Car, même en étant ingénieur là bas, il faut la trouver la solution pour consommer tout ce courant à notre place !
Shmolt, mais je le répète, l'idée en elle même est respectable !