Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :
20th Century Boy a écrit :
30% pour le PS, 26% pour l'UMP. (estimation)

Pour l'instant on appelle pas ça une branlée mémorable.

Marrant ça : quand la droite gagne à 52 contre 48%, c'est une déculottée, mais quand la gauche est devant à 58 contre 42, c'est "pas une branlée mémorable".
Sont mignons quand même.

Alors, dans la série "Expliquons à Satch le fonctionnement de nos institutions" : ici le pourcentage ne sert à rien. Ce qui compte, c'est de savoir combien de régions seront à gauche et à droite après le second tour. Ce sont des élections par zone : le pourcentage global n'a aucune incidence sur le résultat final.
20th Century Boy
Fozzie a écrit :

Alors, dans la série "Expliquons à Satch le fonctionnement de nos institutions"
Non mais quand il est en mode "'veux pas comprendre", tu pourrais y aller à la perceuse que ça ne changerait rien, il suffit de ne pas réagir à ses messages...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JadedHeart
Fozzie a écrit :
JadedHeart a écrit :
30% pour le PS, 26% pour l'UMP. (estimation)

Pour l'instant on appelle pas ça une branlée mémorable.

Marrant ça : quand la droite gagne à 52 contre 48%, c'est une déculottée, mais quand la gauche est devant à 58 contre 42, c'est "pas une branlée mémorable".
Sont mignons quand même.

Alors, dans la série "Expliquons à Satch le fonctionnement de nos institutions" : ici le pourcentage ne sert à rien. Ce qui compte, c'est de savoir combien de régions seront à gauche et à droite après le second tour. Ce sont des élections par zone : le pourcentage global n'a aucune incidence sur le résultat final.

Deja de 1/ j'ai jamais dit que 52 contre 48 lors d'une victoire de la droite était une victoire écrasante ..tu te trompes de personne camarade!

De 2/ je m'adresse à josh et lui dit que pour l'instant il risque d'être déçu,
mais que je pense que tout va se jouer plus tard au 2eme tour (cf un peu plus tôt) je ne dis rien de plus alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ton cours tu te le remets dans ton string en dentelle et tu vas te coucher avec
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Josh43 a écrit :
Ouch, 52% ça fait mal

Bon... J'espère quand même que l'UMP va se prendre une... une... (je cherche un mot plus fort que "branlée historique tellement méchante qu'ils vont pleurer leurs mamans pendant 3 siècles et qu'ils oseront plus sortir de chez eux et qu'ils seront obligés de se cacher dans leurs caves pour pas qu'on leur jette des pierres dans leur gueules de beaufs", mais je trouve pas)

En tout cas moi, ce soir je suis en mode "gaucho de base"...

Moi je dirais "mode con", ou bien peut etre "mode classique", j'ai pas encore eut le plaisir de lire tes posts, mais si c'est du meme niveau, ca doit etre plaisnt a lire .
Ballochet
C'est bon mon gars, soit pas vénèèèèr!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
20th Century Boy
JadedHeart a écrit :
[
De 2/ je m'adresse à josh et lui dit que pour l'instant il risque d'être déçu,
mais que je pense que tout va se jouer plus tard au 2eme tour (cf un peu plus tôt) je ne dis rien de plus alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ton cours tu te le remets dans ton string en dentelle et tu vas te coucher avec

Tu veux dire que les électeurs du FN vont massivement voter pour l'UMP alors que leur vote du premier tour est une sanction vis à vis du gouvernement?

[EDIT] ayèh, Fillon nous fait le coup du "l'écologie n'est ni de droite ni de gauche" (discours en ce moment) après "l'écologie ça suffit" de Sarko au salon de l'agriculture, c'est vraiment la grosse ratatouille idéologique, ils savent plus où ils habitent... :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JadedHeart

Tu veux dire que les électeurs du FN vont massivement voter pour l'UMP alors que leur vote du premier tour est une sanction vis à vis du gouvernement?

Ouais si tu veux je suis même en train de pleurer dans mon mouchoir( j'en ai rien à foutre de l'UMP)!

Si tu crois que ca me fait quelque chose ce duel droite/gauche tu te goures quelle que soit l'issue je me fais pas d'illusion pour la suite: on sait très bien que nos chers electeurs feront comme d'habitude le bon choix en 2012.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
J'en étais sur que t'étais électeur Lutte Ouvrière ou NPA au fond Satch...

Un camarade de plus !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
varacalliyann a écrit :
Josh43 a écrit :
Ouch, 52% ça fait mal

Bon... J'espère quand même que l'UMP va se prendre une... une... (je cherche un mot plus fort que "branlée historique tellement méchante qu'ils vont pleurer leurs mamans pendant 3 siècles et qu'ils oseront plus sortir de chez eux et qu'ils seront obligés de se cacher dans leurs caves pour pas qu'on leur jette des pierres dans leur gueules de beaufs", mais je trouve pas)

Moi je dirais "mode con", ou bien peut etre "mode classique", j'ai pas encore eut le plaisir de lire tes posts, mais si c'est du meme niveau, ca doit etre plaisnt a lire .

Tu sais ce qu'on fait quand on sait pas, non? On ferme sa gu...

@Satch:

C'est vrai, tu as raison de dire que rien n'est joué au premier tour.

Par ailleurs, la situation particulière héritée des dernières elections en 2004 (20 régions métropolitaines sur 22 à gauche) pourrait laisser présager un rééquilibrage naturel vers la droite.

Pourtant je prends le pari que MALGRES ce mouvement de fond, la defection envers la droite au pouvoir est telle que la gauche pourrait bien remporter une victoire significative malgré tout. Mais c'est vrai que rien n'est joué

Cela dit, j'avais dit que ce soir j'étais en mode con et gauchiste chauvin (pour une fois, les beaufs de droite n'auront pas le monopole), donc je m'en fout, DONC:

AUX CHIOTTES l'UMP ! AUX CHIOTTES l'UMP !

AUC CHIOOOOOTES!!!

AUX CHIOOOOTES!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :

Tu es formidable.
Josh43 a écrit :
varacalliyann a écrit :
Josh43 a écrit :
Ouch, 52% ça fait mal

Justement, je parle en connaissance de cause, suffit juste de voir la suite :

Josh43 a écrit :

AUC CHIOOOOOTES!!!

AUX CHIOOOOTES!!
Josh43
  • Josh43
Ravi que ça te plaise
Josh43
  • Josh43
varacalliyann a écrit :
Josh43 a écrit :
varacalliyann a écrit :
Josh43 a écrit :
Ouch, 52% ça fait mal

Justement, je parle en connaissance de cause, suffit juste de voir la suite :

Josh43 a écrit :

AUC CHIOOOOOTES!!!

AUX CHIOOOOTES!!

Cet art de se contredire en moins de 2 posts, ça m'a toujours laissé pantois
Parler comme un ado d14 ans qui se balade avec un T-shirt du Che payé 50€ sur eBay quand on a 28 ans, ca fait peine a voir. Tu as parfaitement le droit d'etre de n'importe quel autre partie que l'UMP, mais ta façon de le démontrer fait sacrément pitié .
Invité
  • Invité
varacalliyann a écrit :

Ah ouais quand même... Autant j'avais pu trouver ailleurs que tu étais pris à partie de façon un peu virulente, mais faut reconnaître : tu sais allumer la mèche.
Tu sais qu'une insulte est tout de même un très mauvais moyen de tenter d'avoir une conversation ?
Ballochet
varacalliyann a écrit :
Parler comme un ado d14 ans qui se balade avec un T-shirt du Che payé 50€ sur eBay quand on a 28 ans, ca fait peine a voir. Tu as parfaitement le droit d'etre de n'importe quel autre partie que l'UMP, mais ta façon de le démontrer fait sacrément pitié .

T'en fais pas mon vieux, tu t'en remettras, c'est pas grave, et puis, c'est les régionales hein!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...