varacalliyann a écrit :
Josh43 a écrit :
Ouch, 52% ça fait mal
Bon... J'espère quand même que l'UMP va se prendre une... une... (je cherche un mot plus fort que
"branlée historique tellement méchante qu'ils vont pleurer leurs mamans pendant 3 siècles et qu'ils oseront plus sortir de chez eux et qu'ils seront obligés de se cacher dans leurs caves pour pas qu'on leur jette des pierres dans leur gueules de beaufs", mais je trouve pas)
En tout cas moi, ce soir je suis en mode "gaucho de base"...
Moi je dirais "mode con", ou bien peut etre "mode classique", j'ai pas encore eut le plaisir de lire tes posts, mais si c'est du meme niveau, ca doit etre plaisnt a lire .
Tu sais ce qu'on fait quand on sait pas, non? On ferme sa gu...
@Satch:
C'est vrai, tu as raison de dire que rien n'est joué au premier tour.
Par ailleurs, la situation particulière héritée des dernières elections en 2004 (20 régions métropolitaines sur 22 à gauche) pourrait laisser présager un rééquilibrage naturel vers la droite.
Pourtant je prends le pari que MALGRES ce mouvement de fond, la defection envers la droite au pouvoir est telle que la gauche pourrait bien remporter une victoire significative malgré tout. Mais c'est vrai que rien n'est joué
Cela dit, j'avais dit que ce soir j'étais en mode con et gauchiste chauvin (pour une fois, les beaufs de droite n'auront pas le monopole), donc je m'en fout, DONC:
AUX CHIOTTES l'UMP ! AUX CHIOTTES l'UMP !
AUC CHIOOOOOTES!!!
AUX CHIOTTES l'UMP ! AUX CHIOTTES l'UMP !
AUX CHIOOOOTES!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!