Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
varacalliyann a écrit :
Parler comme un ado d14 ans qui se balade avec un T-shirt du Che payé 50€ sur eBay quand on a 28 ans, ca fait peine a voir. Tu as parfaitement le droit d'etre de n'importe quel autre partie que l'UMP, mais ta façon de le démontrer fait sacrément pitié .

T'en fais pas mon vieux, tu t'en remettras, c'est pas grave, et puis, c'est les régionales hein!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
varacalliyann a écrit :
Parler comme un ado d14 ans qui se balade avec un T-shirt du Che payé 50€ sur eBay quand on a 28 ans, ca fait peine a voir. Tu as parfaitement le droit d'etre de n'importe quel autre partie que l'UMP, mais ta façon de le démontrer fait sacrément pitié .

Ecoutes j'ai certainement pas à te prouver quoi que ce soit, libre à toi de me considérer comme un abruti si ça te chante, tout ce que je te demande, ce'st de me lâhcer pour ce soir.
T'es gentil, tu vas faire ton intello-ouvert-d'esprit-modéré plus loin ce soir j'ai pas envie de jouer à qui serait le meilleur chroniqueur politique sur i-télé.

Ce soir c'est:

AUX CHIOOTES l'UMP!!!!! AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!AUX CHIOOTES l'UMP!!!!!

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Monsieur M
Fozzie a écrit :
Tu sais qu'une insulte est tout de même un très mauvais moyen de tenter d'avoir une conversation ?

Pffff... t'es trop politiquement correct mon vieux, faut jamais ménager le public.

lui
Pendez-les tous.
Fozzie a écrit :
varacalliyann a écrit :

Moi je dirais "mode con", ou bien peut etre "mode classique", j'ai pas encore eut le plaisir de lire tes posts, mais si c'est du meme niveau, ca doit etre plaisnt a lire .

Ah ouais quand même... Autant j'avais pu trouver ailleurs que tu étais pris à partie de façon un peu virulente, mais faut reconnaître : tu sais allumer la mèche.
Tu sais qu'une insulte est tout de même un très mauvais moyen de tenter d'avoir une conversation ?

Voici son post initial :J'espère quand même que l'UMP va se prendre une... une... (je cherche un mot plus fort que "branlée historique tellement méchante qu'ils vont pleurer leurs mamans pendant 3 siècles et qu'ils oseront plus sortir de chez eux et qu'ils seront obligés de se cacher dans leurs caves pour pas qu'on leur jette des pierres dans leur gueules de beaufs".

Je crois pas etre celui qui "insulte" le premier . Et si pour toi "mode con" est une insulte, tu dois avoir les oreilles sensibles.
Josh43
  • Josh43
Moi j'insulte un parti politique.
Toi un forumeur.

Capito ?

Après c'est quand même pas ma faute si tu te sens visé...

Josh43 a écrit :
Moi j'insulte un parti politique.
Toi un forumeur.

Capito ?

Et t'en es fièr en plus .
Josh43
  • Josh43
OK: je suis un demeuré immature beauf et tout ce que tu veux.
J'assume, je revendique, même..

Mainetenant lâche-moi, OK???

Si t'as des commentaires à faire sur les elections, je t'en prie, mais si t'es là que pour me démontrer à quel point je suis con, alors t'as vraiment du temps à perdre.
T'es sur que t'as bien 28 ans ? Tu t'es pas planté en lisant ton acte de naissance ou t'as ecrit ton age au hasard dans ton profil ? parceque le LACHE MOAAAAAA ca fait super mature (en plus de tes autres posts).
Josh43
  • Josh43
... Mais il insiste en plus, hein...
Invité
  • Invité
Oh putain, c'est un bon, y'a pas.

Palikao, je te fais mes excuses : j'ai pêcher par excès de confiance en l'être humain et tu avais raison.
Invité
  • Invité
Monsieur M a écrit :
Fozzie a écrit :

Pffff... t'es trop politiquement correct mon vieux, faut jamais ménager le public.

lui

Je t'emmerde !

T'as raison, ça fait du bien.

Message à l'attention de la modération, qui j'en sûr, passera par là pour faire le ménage, ceci est un message à caractère humoristique destiné à prendre à contre-pied Monsieur M, avec qui je me sens par ailleurs certains affinités (mais sur le strict plan intellectuel, parce que ce soir, j'ai mal à la tête).
Josh43
  • Josh43
Pourquoi, il a poursuivi Palikao, aussi?

@Palikao: au fait, sympa le T-Shirt du Che que tu m'as vendu sur E-Bay 50€ c'est un peu reuch mais comme t'en reverse la moitié au NPA c'est cool, man!
Hasta la victoria Siempre, man...
Fuck le system, man...
(Sinon il te reste de la weed?)
AnGeL_Of_SiN
varacalliyann a écrit :
T'es sur que t'as bien 28 ans ? Tu t'es pas planté en lisant ton acte de naissance ou t'as ecrit ton age au hasard dans ton profil ? parceque le LACHE MOAAAAAA ca fait super mature (en plus de tes autres posts).

mais tu fais quoi ici en gros? Tu distribues les bons points, tu viens réconforter ton petit cerveau fragile en mal de reconnaissance pour te rendre compte par toi même à quel point tu es tellement plus mature que tout le monde? Qu'est ce que tu fous sur un forum de guitare si c'est pour y passer le plus clair de ton temps à insulter tes pairs?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
varacalliyann a écrit :

mais tu fais quoi ici en gros? Tu distribues les bons points, tu viens réconforter ton petit cerveau fragile en mal de reconnaissance pour te rendre compte par toi même à quel point tu es tellement plus mature que tout le monde? Qu'est ce que tu fous sur un forum de guitare si c'est pour y passer le plus clair de ton temps à insulter tes pairs?

Disont qu'il faut pasme chatouiller sous les bras, je lis les messages politiques et je vois un imbécile qui parle de "gueule de beauf" en parlant de l'UMP, moi ca me fait réagir. Si tu trouves ca normal de parler comme ca, de souhaiter que des gens se prennent des pierres dans la tronche, je peux rien faire pour toi, pour vous.
Josh43
  • Josh43
bon, pour la peignée biblique de l'UMP ça semble se mettre en place, tranqulium...
Je me délecte des pitoyables tentatives de justification des pauvres UMPistes envoyés au casse-pipe sur les plateaux TV...
Josh43
  • Josh43
varacalliyann a écrit :
... je peux rien faire pour toi, pour vous.

aaah mais voilà.

J'ai compris le problème....

Parce que si tu veux... comment te dire ça? On a rien demandé nous! n est très content de rester dans la fange, loin de tes lumières..

nonon, je crois que c'est le forum d'à coté qui cherche un moralisateur assomant de suffisance. t'as dû te tromper.

En ce moment sur backstage...